didoue (Féminin) - 02/8/1994

J'aime beaucoup écrire. J'ai commencé très jeune, vers... 10 ans ?
J'ai lu Harry Potter à l'École des Sorciers à 7 ans ^^...
Ma mère est éditrice (mais qu'est-ce que vous vous en foutez !) et donc m'a fait découvrir le livre assez tôt...
J'écris partout !! Dans les toilettes, au CDI, dans mon lit, sur l'ordi, en cours de français (je sais, c'est pas bien ToT)...

J'essaie de ne pas faire trop de fautes...


EDIT un an plus tard : À présent je lis Haruki Murakami et j'examine les multiples faces de La Croisée des Mondes.
Je dévore les mangas de CLAMP et me désinterresse de Naruto.
Je muris en sens inverse.
En gros, je deviens plus folle de jour en jour et je rapetisse.
Je fait plein de fautes d'orthographe à cause des gens qui ne savent pas écrire convenablement sur le net.
Je suis règlée.

Voilà. Et je me lance dans une nouvelle fanfic : La fille du fond de fenêtre (depuis Haruki Murakami, j'aime bien faire des titres qui n'ont aucun sens).

ps : j'écris toujours aux toilettes, bien entendu.

Re-EDIT un an plus tard : Alors... J'écris maintenant par pulsions, et je travaille en ce moment sur une fic dont j'espère qu'elle vous plaira... Pour une fois, c'est un vrai boulot, je me documente, je me relis, je regarde c'qui va pas... Un peu plus développé que d'habitude, donc u_u...
En plus, ça m'amuse de me documenter sur le Canada :D !
Bon, cette fois-ci l'EDIT et plus courte que les autres fois... PLus très inspirée... En tout cas, le temps passez vite o_o ! Déjà un an que j'avais écris ça *o* !

Influences et lectures: Ben... Que dire, que dire... J'écoute de la musique, je joue du jazz, je vais au bois, je prend des bains et je m'influence de ça. J'ai lu Harry Potter une bonne vingtaine de fois, je suis en ce moment sur le Seigneur des Anneaux (trèèèès long ¨n¨)...
Je m'inspire de la vie de tous le jours... ça se transforme même en petite autobiographie, quelques fois ^^...

EDIT (un an plus tard :p) : En ce moment, je me relis les Daniel Pennac... Comme pour le dessin, mon style d'écriture diffère beaucoup selon ce que j'écoute. Genre, si je me mets RadioHead dans les oreilles, je te fais un truc à la Tim Burton... Avec Yann Thiersen, plus du Daniel Pennac o_o" ! Du coup, mes fic's sont vraiment très différentes selon l'état d'esprit... Voili Voilou vous vous en foutez, j'aime ça *___* !

Recueil vu 1833 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 7 chapitres
Recueil commenté 55 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 19/12/2009 à 11:10


Un jour, une jeune fille aux yeux blancs rencontre Naruto dans un bois, mais sans aucun contact pouvant engendrer la vie. Bizarrement, peu après, en voulant montrer à Temari comment on lit un test de grossesse, celui-ci affiche positif pour Hinata. Quel est ce mystère?
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3864 | Comments: 29


Fiction: Complicated
Bon... alors c'est TRÈS compliqué a expliquer.... Je vais essayer de me lancer u.u : Hinata, dans sa petite vie d'étudiante, est comme toutes les étudiantes : bourrée de complexes (mais attention ! cette fanfic' ne portera pas sur les pauvres soucis d'une deuxième Sophie !!) et... amoureuse ! Cette fois, c'est le beau Kakashi, prof de Philosophie, qui est l'élu de notre héroïne... Mais elle a une amie, Tenten, et c'est là que les choses se compliquent !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1889 | Comments: 8


Un soir d'éclipse de lune (pour changer^^) Sasori rencontre une jeune fille et tombe éperdumment amoureux d'elle. Mais elle lui fait faire une promesse : celle de toujours, quoi qu'il arrive, garder le coeur ouvert.Elle est aussi humoristique mais je n'arrivais pas à faire leur truc de CTRL avec un mac. De plus, je onsidère qu'un récit n'en ai plus un si il n'y a pas une nôte d'humour dans le texte
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4403 | Comments: 18