haruko9097 (Féminin) - 10/11/1994

Voilà deux jours que le mot FIC a pris beaucoup d'importance pour moi.
Étant donné que personne voulait faire un JDR (jeu de rôles) avec moi dans un cahier eh ben je me suis dit: pourquoi toujours attendre après les autres alors que je peux me créer une belle grande fic toute seule comme un grande ? Mêlant tout mon sadisme à mon humour noir et à l'étrange monde fou fou fou de ma cervelle, je me suis créée ma propre fic.
Ici, je créerais des fics toutes spéciales pour les fans de Naruto !

Influences et lectures: J'ai lu beaucoup de fantasy, c'est d'ailleurs mon style préféré : Tara Duncan, À la Croisée des Mondes, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Locke Lamora...ect.
Je ne peux pas écrire sans fantasy et j'ai horreur de tout ce qui est trop terre à terre, noir et blanc, prévisible. Le monde des ninjas me convient parfaitement !
J'aime le style d'Alessandro Baricco, c'est un de mes auteurs favoris.

Recueil vu 1695 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 10 chapitres
Recueil commenté 15 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 19/10/2008 à 18:37


Elles étaient cinq. Elles n'avaient pas le moindre souvenir et leurs grands yeux ouverts sur le monde démontraient une certaine peur... Des êtres fragiles et d'apparence sans défense ! Mais le prédateur a toujours à l'oeil ses proies...
» Lire la fiction
Mystère / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 5968 | Comments: 13


Orochimaru est tout plein de surprises, et c'est avec joie qu'il revient à Konoha (malgré les protestations des villageois) pour présenter à son village natal un être bien aimé de son coeur, malgré tout ses apprentis...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over | Chapitres: 3 | Mots: 1695 | Comments: 2