Redpeace (Féminin) - 05/11/1994

Bon, alors disons que je veux faire plusieurs fictions, alors essayer de pas vous emmêler. D'abord, il y a Team 3 que je veut faire en 2 saisons ou plus. Ensuite j'aimerais bien me lancer dans un recueil de One-Shot bien romantique. Sinon, je voudrais faire une histoire sur ce qui se passerais si les personnages de naruto étaient dans notre monde...

Si vous avez des suggestions à me faire, pour des fics à lire où pour quoi écrire prochainement, envoyez-moi un Message Perso et je verrai quoi faire avec vos idées. Si vous êtes en attente qu'une de mes fics sorte, envoyer moi un autre MP pour que je puisse, admettons, vous envoyer les chapitres en avances. Mais je peux pas faire ça souvent, parce que j'écris lentement et que j'ai besoins de personnes qui liront lorsque les chapitres seront publiés. Courage, le plaisir dure plus longtemps...

Regarder en bas des chapitres, je met souvent des concours ou des jeux d'observations, juste pour vous faire patienter!!!

J'espère que vous apprécierez,

Moi

Influences et lectures: Tous ce que je lis, c'est à dire un peu n'importe quoi. Des romans fantastiques, au bandes dessinées humoristique en passant par les romans savons.

Tous ce que je vois, les films et les émissions de télé. De Mission Impossible, à Dîner de Cons, en passant par Titanic.

Tous ce que je vis, ma famille et mes amies. Des actions que je pose, au réactions de mes amies, en passant par par les sentiment que je ressens.

Bref, tout ce qui peut donner une histoire, la plus plausible possible... Excepté que ça se passe dans un monde différent... Et que les personnages sont un peu , disons, pas comme nous...Et aussi que les actions qu'ils font, il y en a que l'on pourrait pas faire (exemple: lancer de shurikens ou la Boule de Feu Suprême)... Mais sinon, le mieux c'est d'être réaliste.

Recueil vu 1438 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 7 chapitres
Recueil commenté 14 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/02/2009 à 20:52


Fiction: Team 3
Yurika veut devenir une kunoichi, une vraie. Pour prouver aux autres que homme ou femme un ninja peut être fort, elle devra passer de nombreuses épreuves avec sa toute nouvelle équipe. Une équipe totalement complémentaire, qu'elle devra garder soudée. Des personnages attachants et personnalisés, une touche d'humour, d'aventure et de romance, Team 3 vous attend.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 11539 | Comments: 5


Recueil de Fictions en One-Shot. Majoritairement de la romance mais il peut y avoir d'autres choses, amitié par exemple. Le titre: "kimochi"= sentiments et "pen"=plume dans le sens crayon. Je vous laisse faire la déduction...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1340 | Comments: 9