Helldate (Masculin) - 17/6/1991

L'histoire qui suit est libre de vous plaire ou de vous déplaire. Je tenterai tout au long de soigner l'orthographe, même si l'erreur est humaine (a.k.a "Errare humanum est"). Si vous avez des commentaires ou des suggestions à me faire part, vous avez la possibilité de me joindre avec cette adresse : vianoxx@yahoo.fr . Je vous remercie de ne pas m'envoyer des spams, le cas échéant j'installerai un filtre et supprimerai l'adresse de cet en-tête.

Influences et lectures: N'ayant auparavant écrit que des récits, le plus souvent descriptifs et axés héroïc fantasy, je tente l'écriture de fanfictions. Je ne suis pas un adepte des dialogues, et risque donc d'appuyer sur les descriptions. Mes lectures ne m'ont pas directement influencé, mon style n'est pas issu d'un(e) auteur en particulier. Le seul apport de la lecture se retrouve au niveau du vocabulaire et de l'orthographe.

Recueil vu 1523 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 1 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 23/12/2007 à 17:28


Deux enfants, alors âgés de deux ou trois ans, sont abandonnés. Le destin de leurs parents n'a été choisit. La guerre a tout emporté : les biens, l'habitat, la famille et l'honneur. En échange, il ne reste plus qu'un passé douloureux. Deux enfants, deux pays, deux avenirs préparés, sont unis par le besoin : survivre. C'est ainsi que se rencontrèrent Kagami, survivante de Ame no Kuni, et Shin, survivant de Taki no Kuni. Un nouveau destin se forge pour ces deux personnes...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1606 | Comments: 1