Meldier (Masculin) - 01/7/1993

Voici mon merveilleux recueil, ici vous pouvez accédez à ma fic La vengeance d'un Geohound qui n'a qu'un seul chapitre pour l'instant et que je me demande aussi si je fais finir le deuxième chapitre (manque d'inspiration).

Mais aussi vous pouvez lire une autre fic que moi et mes soeurs ont fait avec des personnages qu'ont a ajoutés, cette fic s'intitule, L'entrainement de l'équipe 7, 8, 9, 10 et team Gaï, elle comporte 5 chapitres et est terminer.

Aussi il y a une fic que je suis en train de travailler et donc le premier chapitre va bientot arriver.

Influences et lectures:

Recueil vu 1716 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 7 chapitres
Recueil commenté 6 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 26/03/2010 à 13:46


Le début de cette histoire ne commence pas à Konoha, se village connue de tous et d’où est née plusieur légende. Non, cette histoire vous amène dans un village très éloigné, a vrai dire, le plus éloigné parmi les cinq grandes nations ninja. Un village qu’on ne parle pas souvent, là où les personne travaillent fort contre vents et marées.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1684 | Comments: 2


Fic que j'ai fait avec mes sœurs qui contient aussi des personnages qu'on a céer. Dont l'équipe 9 qui vient d'apprendre qu'il doivent aller à un entrainement spécial avec les autres équipes mais arrivant en retard, il y a des petites flammèches qui apparait.
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 15729 | Comments: 2


Trois personnes ont été amené en toute urgence à l'infirmerie, trois inconnus entre la vie et la mort, mais une fois guérit, l'un d'eux qui prétend être un Geohound dit avoir perdu un objet dont il faut qu'il récupèrent rapidement et qu'il ne faut pas qu'il tombe entre de mauvaise mains.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 1640 | Comments: 2