Tanato Kinabe (Masculin) - 11/12/1988

Voilà, je previens tout le monde, je ne fais pas des fictions à l'eau de rose avec un Sasuke qui revient à Konoha les mains dans les poches et tout le monde est heureux.
Il y a des pertes des deux côtés. Ma première fiction sera une fiction sur un Naruto changé par la solitude et la tristesse alors que la seconde sera un mix de Dark Naruto / Naruto disparut / Naruto pas si méchant que ça ^^

Influences et lectures: Mes inspirations sont personnels, mais motivées par l'envie d'un Naruto différent qui va devoir affronté le regard des autres ainsi que de nombreuses interrogations le concernant. Quels sont les secrets qu'il refuse de donner à ses amis et à sa petite amie?

Recueil vu 5166 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 42 chapitres
Recueil commenté 649 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 05/08/2010 à 10:17


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406