Neo Majin (Masculin) - 24/4/1989



Influences et lectures: Bah généralement, je m'inspire de fictions, de mangas, voir même de livres que j'ai lus et appréciés afin de pouvoir faire mon propre récit.. Ce n'est pas parce que j'ai puisé une partie de mon inspiration chez les autres, que je suis pour autant un copieur ou un voleur d'idées!
Le bref ayant été dit, je ne vais pas m'éterniser à vous raconté ma vie pour vous motiver à lire mes fics, si l'envie vous prend, tant mieux....


Je pense que tout a été dit... Pour plus de renseignements veuillez composer le 666 depuis votre téléphone portable afin de pouvoir parler au Mal Suprême =D

Recueil vu 3850 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 16 chapitres
Recueil commenté 262 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 07/04/2010 à 00:41


Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16128 | Comments: 59


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Inspiré par la fiction jumeaux !! jumelles !! Imaginez nos héros dans un monde sans combats, vivant comme des lycéens tout à fait simples. Naruto, Sasuke et Itachi sont frères, et Naruto et Sasuke sont Jumeaux et les autres. Euh, vous verrez bien...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4344 | Comments: 30