Atari Hanano (Masculin) - 08/1/1985

Ici, il y aura de tout, car l'intérêt de l'écriture se situe pour moi dans le fait qu'on peut tout expérimenter ! On verra si je suis doué en tant que Littéraire Fou ou pas, car ça, ce sera à vous d'en juger !

Influences et lectures: Mes histoires tirent leurs références d'un peu tout ce qui constitue ma culture, plus fournie dans certains domaines que d'autres. Mais on pourra citer l'Histoire, avec un grand H, car quoiqu'on fasse, tout ce qu'on dit est souvent proche de tout ce qu'on sait. Le reste, j'essaye de faire en sorte que ce soit de moi, et rien que de moi. On verra si j'y arrive !

J'espère seulement que vous prendrez du plaisir à lire mes textes, car même s'ils ne sont pas formidables, je prends du plaisir à les écrire.

J'écris de nombreuses histoires, surtout une, dans le genre Médiéval-Fantastique. Si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas, je vous indiquerai le chemin !

Recueil vu 1630 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 3 chapitres
Recueil commenté 9 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 27/07/2006 à 11:12


Il y a très longtemps, à l'Est, l'Or a été vaincu par l'Acier. Le sang a coulé, la terre a brûlé. Cent ont survécu. Bien des printemps après, ils sont vingt à peine, et arrivent à Konoha. Un seul ne craint pas encore la Mort. Voici l'histoire d'Atari Hanano.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3974 | Comments: 9