thib_uchiwa (Masculin) - 08/11/1994

Bjour à tous ceux qui viennent sur cette page et à ceux qui lisent ma ( mes ? ) fics ! J'espere que cela vous plaira (je sais, je deviendrai pas un grand écrivain, et j'en suis conscient ^^' ) et lachez des com !

Bon sinon ma première fic "l'histoire se répète...", je l'arrête. J'ai eu des problèmes avec mon pc, tout le reste de la fic est passé au broyeur, donc maintenant je me concentre sur ma seconde fic, à paraître bientot ;D

Influences et lectures: Mon inspiration ? et bah.... principalement en lisant d'autres fics en fait ^^'
Je trouve aussi quelques idées dans les films/ séries TV et sketchs, mais bon c'est plus rare.

Recueil vu 1810 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 46 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 14/08/2008 à 21:55


Sasuke, jeune délinquant élevé par son drogué de frère, sombre peu à peu dans la solitude. Son seul réconfort : la musique. Un jour, alors qu'il jouait dans la rue, un blondinet l'aborde, avant de finalement lui présenter des amis à lui, avec qui il souhaite monter un groupe de rock ! Sasu/Naru ! ^^'
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4419 | Comments: 13


Fiction: L'akatsuki délire... (terminée)
Bon bah voilà ce que ça donne quand un chien me réveil à neuf heures du mat' ( c'est trop toooooooooooooot....)... Un truc complètement débile qui ressemble à rien que j'ai écris vite fait =P Euh... alors ya du yaoi, des truc bizarres, et encore des truc bizarres... alors je vais mettre interdit au - 12...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Fantasie / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1173 | Comments: 20


Ceci est ma premiere fic. Si j'ai choisi ce titre c'est parce que Sasuke, totalement corrompu tentera de devaster Konoha. Cependant cet histoire reste centrée sur Naru et certain couples que j'aime bien ( naru/hina par exemple ) . Voila j'espere que ça vous plaira et que vous prendrez plaisir à lire !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3776 | Comments: 13