Tommyzz (Masculin) - 17/1/1992

Salutation à tous. Je m'appelle Tommy et je suis un Québécois. Cela fait à peine un an que je lis Naruto, mais je suis devenu fan des le premier épisode que j'ai vu. L'idée d'écrire mes propres fictions m'est venu après avoir lu ma première fiction sur Naruto. J'ai décidé de laisser vaguer mon imagination et d'écrire mes histoires à l'improviste en quelque sorte.

Ce que vous risquez de souvent voir dans mes fictions sont de la romance dont mon couple favoris est le Naruto/Hinata (désolé, mais je ne peux pas endurer le Naruto/Sakura), de l'humour, une légère apparition d'action et peut-être un peu de drame. Mon personnage favoris est Hinata ( je la trouve trop mignonne dans shippuden) et Naruto en second.

C'est à-peu-près tout sur moi en ce qui concerne Naruto^^ J'espère que mes fictions vous plairont.

Influences et lectures:

Recueil vu 3934 fois
Recueil contenant 7 fictions, avec 42 chapitres
Recueil commenté 457 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 27/11/2010 à 14:50


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Et si Naruto demeurais une femme après avoir utilisé son Sexy Justu, et si Hinata ne parvenait pas à oublier ses sentiments pour Naruto. Un délire que j'ai décidé d'essayer et remplit d'humour et de romance.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4681 | Comments: 23


Fiction: Naruto : l'ombre de Konoha (terminée)
Dans la vie, tout n'est pas rose et une jeune fille va l'apprendre bien rapidement. Elle va découvrir le malheure d'un homme dont on lui arracha la personne qu'il tenait le plus.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 4538 | Comments: 12


Hinata essaie de dévoiler ses sentiments à Naruto, mais l'idiotie de ce dernier lui rend la tâche difficile. Elle va essayer de multiple manière d'y parvenir, parfois très farfelue. De plus, cela risque de se corser si les autres Kunoichis décide de s'en mêler.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6595 | Comments: 19


Une petite série de récits sur différents couples dans Naruto. L'amour est pour tout monde^^. (Bon peut-être sauf pour moi lol)
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8623 | Comments: 41


Fiction: Un Noël pour Naruto! (terminée)
Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8153 | Comments: 46