Ryuuchan (Féminin) - 09/6/1988

Salut salut les gens qui venez sur cette page ^-^

Une de mes passions dans la vie, à part glander devant les matches de rugby ou me défoncer les yeux sur la console, c'est l'écriture. Depuis mes 10 ans, j'écris. Bouts de romans (je dis "bouts" parce que je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais. Du coup j'ai une jolie pile de machins commencés et pas finis, c'est très mignon à ranger XD)... et bouts de romans, que peut-on écrire d'autre (voui voui voui, des poèmes me direz-vous, mais alors là, vaut mieux pas qu'ils soient lus par quelqu'un d'autre que moi, et encore... c'est tellement pitoyable ^-^)

Aujourd'hui, je m'essaie à la fic, ça ne m'a jamais tenté jusqu'à maintenant, mais bon, faut bien s'y mettre un jour ^-^ Quant à ce que j'écrirais... on verra ça au fur et à mesure ^-^

Influences et lectures: Mes influences ? Bof, je sais pas vraiment. Probablement un peu tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant. Toujours est-il que je verse facilement dans la fantasy, comme ce genre constitue la plus grande partie de mes lectures.

En ce qui concerne mes lectures... j'ai horreur des trucs dégoûlinants de mièvrerie, mais j'adore Fruits Basket XD (bon, on va dire que c'est à part) Comme dit plus haut, je lis beaucoup de SF/Fantasy, même si je préfère les deux "mélangés" (j'ai horreur de la fantasy pure genre "un magicien, un barbare et vlan que je te fous sur la tronche des monstres en face à coups de hache". Mettons les chroniques des Ravens à part là aussi)


Recueil vu 2091 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 36 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/03/2008 à 17:31


Fiction: Sur le front
C'est la guerre dans le monde des ninjas. Konoha manque de de soldats. Trois jeunes chuunins d'une quinzaine d'année, Ibiki, Anko et Lin, sont envoyés sur le front par leur maître, afin de récupérer d'importantes informations. Passée la ligne ennemie, les choses se compliquent. Ibiki est blessé, et les vivres arrivent à leur terme. Commence alors une véritable mission de survie, où surveiller chacun de ses pas devient essentiel...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2165 | Comments: 10


Fiction: Pour un sourire (terminée)
Quand les sentiments vous arrachent le coeur. Quand l'amour surpasse la douleur...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 465 | Comments: 26