Nana75 (Féminin) - 17/8/1994

This is my recueil (je sais pas dire recueil en "english", C'EST TOUT!!!).

Influences et lectures: Mes inspirations, alors #Se frotte le menton#, viennent de ma vie quotidienne pour les inspirations les plus marrantes et pour les autres bah... MON I-M-A-G-I-N-A-T-I-O-N!!!!!

Recueil vu 1932 fois
Recueil contenant 8 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 19 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/09/2009 à 11:30


Je m'appelle Kana Mikihite, j'ai 15 ans, je suis une lycéenne banale, j'habite dans un appartement pourri avec mes parents à Okinawa et je suis fan de Naruto... J'aimerais tellement être un ninja et avoir des supers jutsus. Eh ben, après les cours j'ai voulu faire une p'tite sieste et PAFF... Mon rêve est devenu réalité !
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8662 | Comments: 16


Ma deuxième fiction! Tous les cinquante ans, le village caché de la feuille organise un festival nocturne célébrant le retour de la lumière à Konoha suite à un evênement qui s'est produit il y a deux mille ans. Un jour, Sakura et Naruto avaient pour mission de préparer ce festival quand soudain Sakura se fit kidnapper par un homme a l'aura obscure. Est-ce que notre blond préféré pourra secourir Sakura? Et, qui était cet homme?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 1 | Mots: 1861 | Comments: 3