BiG TeReuR (Masculin) - 18/8/1992

L'ecriture est depuis longtemps un art noble,remplit de conaissances et de belles histoires.Les histoires peuvent nous plonger dans la realité comme nous amener en première classe au pays des merveilles.Qu'est-ce que serait notre monde sans les histoires? Qu'est ce-qui épanouirait les enfants a part les comptes connus de tous?Les comptes qui nous ont bercés et je l'espère nous berceront encore.Nous sommes des victimes des livres.Ils nous devorent et nous ne nous pouvons plus nous en passer.Ils nous envahissent et sacher alors que j'espere.....tous vous conquéquir!!!

Influences et lectures: Je lis plutot des livres de fantasy avec de la magie et autres..c'est classique mais moi j'aime.Je suis un fada de la guerre de 14 ( je suis pas un pshycopathe..) et je m'inspire principalement de Jonathan Stroud auteur de la trilogie de Bartiméus que j'ai adoré.Erik L'Homme est aussi un auteur que j'aime bien et en se moment je me mets aux polards. Les livres de SF je lis comme un malade!!!!

Recueil vu 2064 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 41 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/02/2007 à 14:27


Fiction: Anbus & Co.
Ici je ne parlerais pas des aventures folles de Naruto ou de Sasuke mais plutot de gens que nous aimons tous mais d'ou nous ne nous conaissons absolument rien.Les ninjas d'elite de Konoha les fameux anbus.Leurs pensées,leurs idées,leurs idéaux et leurs amours..après tous,ils sont peut etre humains.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7914 | Comments: 36


La guerre a son état pure. Comme quoi un ninja est avant tout un homme et peut donc faire les plus grandes atrocitées, voila comment se présente une guerre entre ninjas...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 656 | Comments: 5