Tenten-sensei (Féminin) - 20/2/1995

Salut à tous, membres de notre communautée, adorateurs ou detestateurs de personnages divers et variés:

Je profite de cet espace libre (qui m'aie réservé en plus de ça) pour passer (non, pas un coup de fil, bande d'abrutis!) une annonce:

Sans doute aie-je commis un pêché grave ou un crime impardonable envers mon cher et tendre (et maltraité) ordi portable qui a rendu l'âme dans d'infinies souffrances. (Non en fait c'est juste un problème d'alimentation.)

Mais le résultat est le même: mon ordi est inuliti... inilitu... inutuli... MORT!

C'est donc avec un immense regret que je vous annonce que l'écriture des chapitres de mes différentes fics sera non pas définitivement stopée mais considérablement ralentie. (j'aime faire des phrases looooooooongues ^^)

Malgrès le squattage intempestif de mon vénéré frère sur l'ordi familial (ou "l'autre ordi" comme on l'appelle) j'écrierai mes chapitres sur feuille et tâcherai de les recopier sur "l'autre ordi" durant les 20 minutes quotidiennes (hors week-end) où il m'appartient. (Ce qui correspond à la tranche horaire de "Plus belle la vie" puisque mon frère regarde)

J'espère juste que mes chapitres seront à la hauteur de vos impatiences.^^


Tenten-sensei

Influences et lectures:

Recueil vu 2534 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 7 chapitres
Recueil commenté 84 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 27/08/2008 à 09:59


Ils sont forts. L'un est un génie de naissance, l'autre un spécialiste du taijutsu. Ils se disent malheureux. "le destin est tracé...", "je ne peux pas pratiquer le ninjutsu..." Et moi? Que savent-ils de moi? (Neji/Ten...)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4697 | Comments: 29


Ahhh les vacances... Période de repos et de détente... Mais quand les vacanciers sont des ninjas dont un (non deux... oh et puis tous!) particulièrement dynamique(s) ces vacances seront loin d'être tranquilles! (NejiTen, NaruHina, ShikaTema, SasuSaku...) =)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5678 | Comments: 54