sayu-sama (Féminin) - 02/8/1989

Hum... Par où commencer... Une chose est sûre, je ferais beaucoup de SasuNaru et/ou du NaruSasu, j'ai aussi un Shika/Tema en tête et que je compte bien écrire dès que j'ai 2 minutes pour moi... La plupart de mes fictions sont sur Fanfiction.net mais j'en posterais sûrement ici aussi... par contre ici je ne mettrais que les OS et les fics Finis... c'est que j'ai de la difficulté à suivre un bon rythme de parution alors ce seras beaucoup plus simple comme ça... euh... sinon... C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment... au pire, si j'ai des informations à ajouter, j'éditerais, voilà!!

Influences et lectures: Hum... mes influences, inspirations et lectures... plutôt douteuse à vrai dire... (rire) Voyons... Pour les influences je dirais que tout est la faute de ma copine Naoko, avant, je ne connaissait pas les mangas et encore moins le yaoi! C'est elle qui m'a pervertis en me montrant du yaoi!! Bon... en fait, j'en suis heureuse d'avoir découverte cette chose magnifique! Merci merci Nao!

Pour mes inspirations... Je dirais, toutes les fanfictieuses de Fanfiction.net qui m'ont, au cours de mes lectures, inspirée d'écrire moi aussi mes oeuvres, bien que, je dois l'avouer, je ne suis encore qu'une simple débutante, mon style d'écriture n'est pas au top mais, je m'améliore à chaque nouvelle fiction!

Mes lectures... Douteuse elles aussi je dois l'avouer... En ce moment, je suis en lecture du roman nommé ''Teleny'' de l'écrivain anglais Oscar Wilde, à l'époque, ce livre fus publié sous un nom d'emprunt dû au langage cru ainsi qu'au acte de sexualité décrite franchement, que les relations soient de nature hétérosexuelle et/ou homosexuelle, l'histoire principale étant centré sur la passion entourant 2 jeunes anglais. Il fut publié pour la première fois en 1893... euh... mais je m'égare là... par contre c'est un excellent livre pour les ouverts d'esprit de toute sorte. Sinon je me complais dans mes mangas ainsi que dans les histoires d'amour finissant de manière tragique que j'affectionne tant... voilà pour ma petite histoire...

Recueil vu 30 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00