Asphal (Féminin) - 13/5/1994

OK, j'y vais. Ma passion, c'est écrire, alors, moi une fois que je suis lancée, j'écris, faut juste arriver à me lancer. Toute critique, bonne ou mauvaise est acceptée.
Je dis ça parce que je veux améliorer mon style un maximum.


Influences et lectures: Je crois que je pourrais passer ma journée à dire tout ce que je lis. Bon en gros:
-En mangas, je lis Bleach, Naruto, Fruit Basket, Hunter x Hunter, Fullmetal Alchemist et j'ai commencée Midori Days.
- Sinon en bouquin, je lis énormément. J’ai lus tout les Harry Potter, j'ai finis le tome deux d'Eragon et j'ai bien entamée le dernier tome de Bobby Pendragon. J'ai aussi dévorée les trilogie du Seigneur des Anneaux .Et là, je cite vraiment en gros.

Mes influences et mes inspirations... Ben les idées peuvent me venir dans le métro, dans l'avion, ou à trois heures du matin dans mon lit. Aussi, je voyage beaucoup, donc ça peut influencer inconsciemment mon récit. Et puis aussi les bouquins que je lis. Je pense que c’est une grosse source d’informations pour un auteur, même inconsciemment.


Recueil vu 1538 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 6 chapitres
Recueil commenté 43 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 19/02/2008 à 10:07


Fiction: Team seven
En apparence, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki sont que des camarades de classe. Pourtant, les trois héritiers les plus importants du village de Konoha sont les meilleurs amis du monde, qui partagent une passion commune… La musique. SasuNaruSaku déconseillé au moins de 16 ans. Pas de lemon mais yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 8491 | Comments: 35