Pucca-chan (Féminin) - 22/6/1991

Yep!!!

Bienvenues dans mon recueil na moi!!! Ici, c'est pas pour les cinglophobes, ni pour les sérieuxphiles..... Cet endroit est un lieu sacré. Vénérant les dieux "Bashibouzouk", "Nimportnawak" & co.

Pour le moment il n'y a qu'une seule et unique fiction ici.... Je pense d'ailleur qu'il n'y en aura qu'une seule.... Ben oui qu'est ce que vous croyez?? Qu'une novice comme moi peut faire le poid face aux grrrrrrrrrands écrivains de WoN??!!! Vous croyez que mon niveau de connerie égale celui de la grannnnnnnnnde et génialissime Arwen-truc-bidule??? -oui désolée mais j'arrive pas a me souvenir du numéro qu'y a derrière- Vous vous enfoncez le doigt dans l'oeil jusque dans le cervelet. Car moi y en a pas être grande auteuse.... autatrice.... aut...... ECRIVAINE! (je sais même pas si c'est français mon truc......)

Bref en tout cas..... j'espère que ma fic vous plaira!! (et puis ben si elle vous plait pas.... ben tant pis!! C'est pas grave au pire ce sera déjà mieux que de ne pas avoir essayer!! ^^)

ENJOY!!! (Et vive les pâtes!!!!!!!!!! *p*)

Influences et lectures: Sinon que dire que dire.... J'aime beauuuuuuuuucouuuuuuuup lire les romans de fantaisies, fantastiques, policiers, autobiographiques (surtout ceux qui sont datés entre 1914-1918 et 1939-1945 ^^) et puis un peu science-fiction (mais déjà beaucoup moins :p) Je lis aussi énormément de mangas (naaaooooon??? sans dec'???!!!! Ben oui comment j'aurai connue Naruto autrement... tsss je me casse moi-même chuis trooop forte XD)

Des titres de livres au hasard: "Au nom de tous les miens", "Un sac de billes" (mes préférés sur la guerre 39-45), "A la croisée des mondes", "La guerre des clans", "Les chroniques des temps obscures", "Le seigneur des anneaux", "Harry Potter" (pour les romans de fantaisie), la collection "Heure noire" pour les romans policiers et puis d'autres en vrac comme des romans sur des pirates ou autres flibustiers ("L'île aux trésors", qui a inspiré ensuite disney pour le dessin animé "La planète aux trésors" :p)

Des titres de mangas au pifomètre: Tous ceux des Clamp, "Fruits Basket", "Kenshin", "Naruto", "Vampire knight", "Nekomajin" (parodie de DBZ), "Yaiba", "Fullmetal Alchimist", "Death note", "Battle royal" (bien gore... déconseillé aux âmes sensibles XD), "Love Hina", "Chobits", "Sayuki", "Scrapped princess", "Ragnarok", "Slayers", et d'autres, et d'autres, encore plein d'autres... mais ce serait VRAIMENT trop long :pp

Je m'inspire aussi du caractère de mes amies, de nos délires (et là on en a vraiment un paqueeeeeeeeet!!!) et de ma famille aussi.... des fois..... (ça veut dire pas souvent en bref!) Mais aussi en fonction de mes humeurs et de se que j'écoute au moment de l'écriture du texte ^^ (du Rammstein au Slipknot, en passant par System of a down et Nightwish.... ya le choix XD)

Recueil vu 1837 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 8 chapitres
Recueil commenté 40 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 02/09/2008 à 18:19


Ce qui arrive lorsqu'une grande fan de Naruto tombe dans un nouveau monde... Un monde de ninjas bien connu ! Cela pourrait s'avérer très intéressant non ?? Mais est-ce que cela reste intéressant, lorsque ce monde est déchiré par un début de guerre, et qu'en plus on ne vous comprend pas ??? GARE AU SPOIL !!!!!! (EDIT: Je mets moins de 12 parce que c'est la guerre quand même...........)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 8 | Mots: 41708 | Comments: 40