bubule (Féminin) - 12/4/1989

Hell'O every budies.

Je ne me souviens plus depuis combien de temps ce recueil a été créé... Très longtemps surement. Je suis toujours étonnée et surprise de voir que j'y ai des vues... Il y a rien pourtant...

Bref, trêve de blabla. J'ai envie de dépoussiérer tout ça.

A l’époque de la création de ce recueil fantôme de fiction j'avais une idée sur une éventuelle next gen que j'avais plus ou moins, surtout moins, montée de toutes pièces avec des intrigues sans queues ni têtes, de l'actions digne d'un série B et de la romance façon feuilleton d’après midis.

Aujourd'hui j'ai bruler ces conneries. Je me porte vers des choses bien plus conventionnelles, parait-il qu'on appelle ça la sagesse.
Il est pour l'instant hors de question de créer une fic à multi chapitre aussi, parce que manque de temps pour donner une publication régulière et surtout parce que j’écris suivant l'envie, le moment et l'inspi et que quand je n'ai pas ces trois critères réunis je ne me force pas. Je resterais sur le OneShot donc.



Influences et lectures: J’écris des scenario depuis peu. Je sais le style est fondamentalement opposé d'un texte classique, mais j'ai prit gout pour l’écriture.

Je ne sais pas si je peux citer mes influences avec justesse; J'aime énormément la poésie de Rimbaud et Baudelaire, le surréalisme, et en même temps je suis une grande consommatrice de Zola, Balzac et Maupassant.
J'adore le théâtre aussi, Shakespeare, Ford, toute la branche élisabéthaine, et la philosophie surtout de Nietzsche...
En gros je pioche un peu partout.

Néanmoins la grosse partie de mes influences et de mon inspiration prend source dans la musique. Souvent une chanson ou un air peut m'inspirer des images ou des situations que j'aurais envie de coucher sur papier (puis de taper forcement). La musique chez moi c'est un peu ce qui me donne mon humeur, je me vois mal vivre sans.
Il y en a qui demande souvent si on pourrais plus facilement se passer de musique que de sexe pendant une semaine, moi je dis joker.
Tout est tellement mieux en musique...

Bon petite chose avant de rendre l’antenne: j’écris depuis un petit moment déjà sur Harry Potter. Je sais bien que c'est pas forcement l'endroit, mais si il y a des curieux parmi vous: http: //www. fanfiction.net/ ~sobubule (sans les espaces)

Je vous aime et à bientôt j’espère.


Recueil vu 1045 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00