Tigra (Féminin) - 23/9/1990

Alors, pour commencer, bienvenus à vous, chers lecteurs et lectrices de tout genres et de tout âges, vous qui êtes venus de si loin pour lire mes fancfictions! Bienvenus, bienvenus!

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, à part le fait que je suis une fan inconditionnelle de Naruto (d'ailleurs, je crois que tout le monde l'est ici, non? OO) et que c'est en partie à cause de ma débordante imagination que j'ai décidé de me mettre à écrire des histoires là dessus! Eh oui, et puisqu'on parle d'histoires, voici donc mon recueil:

Le premier et, celui que vous voyez actuellement, est « Nouvelles légendes, nouveaux défis! ». Ça se passe environ 9 ans après la next-gen, sois 9 ans après le retour de Naruto et Jiraiya à Konoha dans les shipuudens. Naruto, Sasuke et Sakura, sans oublier les autres, sont venus à bout de l'Akatsuki et d'Oto. C'est donc plus ou moins la paix entretemps, jusqu'au jour où une jeune fille, du nom de Nadjirah fait son apparution...

Au programme: Action, humour, romance mais surtout action, action et ACTION! J'adore décrire les combats et vous verrez que je ne peux presque pas faire une fanction sans qu'il n'y ait pas de bagarre... Pittoyable mais bon...

Cette fiction va sûrement faire plus de 30 chapitres, puisque je ne lésine pas sur les détails et que je me donnes un mal de chien pour vous faire des fanfics acceptables! Vous remarquerez également que mes genres favoris sont Action/Aventure et Romance ou, au pire, Général.

À venir: « Avec les yeux du coeur. », qui relate les craintes et les espoirs de deux jeunes Genins, Rhyû et Yokaïdo. Le premer souffre d'un handicap physique et n'aurait jamais cru pouvoir se rendre là où il en est. Le second est un raté maladroit qui cherche à se faire reconnaître pour ce qu'il est et non pour sa famille...

Je ne suis pas sûre de savoir si ça sera un One-shot ou plus mais on verra.

Ensuite:

« Je veux le voir, Je veux le connaître : le vrai visage de Kakashi! ». Eh oui, j'y ai pensé! Naruto et Sakura sont restés sur leur faim depuis qu'ils ont tenté de découvrir l'identité de Kakashi... Et bien devinez quoi: j'ai décidé de leur réarranger le coup, avec Saï, cette fois-ci! Réussiront-ils ou vont-ils se heurter à l'oeil vigilant du Copy-ninja?

Et:

« Le Roi Scorpion », dans laquelle Sasori est le prince du Pays du Sable Rouge, déchu de son trône par Orochimaru (tiens, donc...). À la tête d'une armée de rebelle, il doit venger son honneur en s'emparant de l'arme la plus précieuse et la plus puissante de son ennemi...

Couple: Sasori et... (Je vous laisse la surprise!^^)



Influences et lectures: Ce sont essentiellement les fanfictions des autres (Akatsuki_, Temapower, hinata-ang et tant d'autres). En passant, ils sont dans mes favoris alors si vous êtes intéressés(es)...

Oui, oui, je fais de la pub pour les autres et pis! À part ceux-là, je m'inspires des auteurs comme J.K. Rowling, dont je trouves l'écriture très fluide et très imagée; alors vous comprendrez que j'essaie de faire pareil mais ce n'est pas toujours évident: Il faut mettre des détails pour ajouter un peu piquant mais sans en faire trop pour que ça soit pas trop lourd; je tentes de jongler avec les adverbes et les synonymes (car je déteste répéter un mot plus d'une fois) et des fois ça va mais des fois non!

Autre information à mon sujet est qu'il y a parfois, dans ma vie d'écrivain, des périodes de « blackout » total où je n'ai aucune idée de comment je vais terminer tel ou tel chapitre. Donc, honorables lecteurs, veuillez me pardonner si ça prend du temps pour publier ces chapitres et...

BONNE LECTURE À TOUS! 8D

PS: N'oubliez pas de laisser des coms, ça m'aide beaucoup...!^^'

Recueil vu 2089 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 7 chapitres
Recueil commenté 65 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 07/01/2010 à 14:20


Ceci se passe 9 ans après le début de la Next Gen: Oto et Orochimaru ont été vaincus et Naruto, Sasuke et Sakura ont été nommés Sannins par Tsunade. Tout le monde coule des jours heureux, bref, la paix règne, quoi! Mais quand une fille aux étranges pouvoirs fait son apparition et qu'un ennemi jusque là tapit dans l'ombre frappe, on se retrouve dans la galère...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16111 | Comments: 23


Orochimaru règne en maître sur le pays du Sable Rouge, surtout après avoir assassiné les membres de la famille royale et pourchassé leur dernier descendant jusque dans les coins les plus reculés du désert... Plus d'une vingtaine d'année plus tard, Sasori décide de faire à nouveau face au tyran, aidé, cette fois-ci, par une armée de rebelles. La guerre est déclarée...!
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2209 | Comments: 1


Rhyû et Yokaïdo ne sont pas des Genins ordinaires. Pour sûr, il faut être complètement cinglé pour vouloir passer l'examen de sélection des Chuunins alors que l'on est aveugle, pour l'un, et qu'on manque de talent, pour l'autre... Cependant, les garçons sont loin de se laisser abattre par ces détails superflus et c'est avec une étonnante détermination qu'ils franchissent l'entrée qui mène à la forêt de la Mort...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 4003 | Comments: 1