|
Misa Hatake (Féminin) - 20/12/1994 Salut ^.^ Euh... Bah en fait je sais pas trop quoi écrire -_-" Alors euh... Bein j'espère que mes fics vont vous plaire, et... Bonne lecture ! Influences et lectures: En fait je lis beaucoup (surtout des fics), et j'adore écrire... Donc je vais commencer à faire des fics ^.^ Bon, j'en avais déjà fais quelques unes avant (quand je connaissais pas Naruto), et elles étaient pas terribles même si certaines personnes me disaient le contraire... Mais je vais essayer de m'améliorer ^.^ Ce qui m'inspire, c'est les musiques de Naruto, et aussi j'aime bien lire quelques fics avant d'écrire un chapitre pour me "mettre dans l'ambiance" ! Recueil vu 31 fois Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre Recueil commenté 0 fois Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00 |