Rin Uzumaki (Féminin) - 27/5/1992

Hey les gens !!!

Bienvenue dans mon recueil !

J'espère que vous appréciez les fics que j"ai posté et que vous n'hésiterez pas à poster un petit commentaire si vous avez une quelconque remarque, opinion dont vous aimeriez me faire part ! Et en Bonus...

Si j’étais…

Un animal : Un chat sans aucune hésitation. Noir avec de grands yeux orange comme mon chat à moi, Gryff.

Un meuble : Euh… Un ordinateur ce n’est pas un meuble, si ?

Une heure : Minuit, l’heure du crime… lol

Un instrument de musique : Un triangle !! Parce que c’est le seul instrument dont je sais jouer !!

Un truc utile : Un stylo même si je suis toujours en train de chercher le mien…

Un truc inutile : Euh… un réveil !

Un aliment : Des frites !! Comment s’en passer ?!

Une boisson : Du coca !! Je ne carbure qu’à ça !!

Une idée : …… Ça ne vient pas……

Une couleur : Jaune

Bonne Lecture !

Un extrait de ce que j'écris :

"Pour survivre dans ce monde de haine il fait avoir des rêves et s'y accrocher... S'agripper de toutes nos forces aux branches qui représentent nos espoirs même les plus futiles pour ne pas tomber dans le précipice de l'anéantissement pur et simple...
Quand on n'a plus rien, quand les contours de votre vie, voir de votre monde sont flous, obscurci par votre propre jugement et celui des autres, il ne vous reste plus que ça pour vous sentir vivant l'espace de quelques secondes, quelques minutes éphémères..."

Mes fics en cours :

- Rebelles

Le chapitre 4 n'est pas encore posté mais il devrait arriver bientôt j'ai presque fini de l'écrire !!!

J'écris une partie de mes fics sur Fanfictions.net les chapitre de certaine fic devrait paraitre plus vite qu'ici pour ceux d'entre vous qui veulent du spoil !!!

Influences et lectures: Elles sont diverses et variées, je lis beaucoup et un peu de tout, du Philippe Pullman jusqu'au Victor Hugo en passant par Jean Paul Sartre. J'aime énormément Jean Anouilh, je trouve son écriture fluide, et Antigone est un personnage aussi complexe qu'intéressant. J'ai également adorée le personnage de Scarlett O'hara dans Autant en emporte le vent.

Recueil vu 3352 fois
Recueil contenant 7 fictions, avec 18 chapitres
Recueil commenté 156 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 18/02/2009 à 14:22


Fiction: Rebelles
Traumatisé par ce qu’il a vécu chez Orochimaru, Sasuke revient dans son village natal qu’il retrouve à feu et à sang… Une véritable ruine… Seules quelques maisons ont subsistées… Les gens mendient dans les rues… Ils n’ont pas de toit… Sasuke va retrouver certains de ses amis et se joindre à l’armée de rebelles qui lutte contre le tyran qui a prit le pouvoir de force…
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 24325 | Comments: 29


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Fiction: I Think I Love You (terminée)
Encore une song fic... Naruto découvre qu'il des sentiments pour son rival de toujours mais préfère les garder pour lui... "Naruto dormait paisiblement dans son lit. Un mince filet de bave coulait de sa bouche. Il rêvait. Un beau rêve. Un doux rêve. Il se trouvait dans un endroit qu’il connaissait bien, la Vallée de la Fin. Face à lui, Sasuke le dévisageait..."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4162 | Comments: 8


Fiction: I'm A Believer (terminée)
"Sasuke ne supportait plus de ne pas pouvoir voir, toucher, sentir contre lui, l’objet de son désir… Il avait pris une décision… Une décision irrévocable… Il fallait qu’il retourne à Konoha… Il fallait qu’il y retourne, il se ramollissait sans son amour à ses cotés… En effet depuis son départ de Konoha, il progressait beaucoup plus lentement, comme s’il avait besoin de quelqu’un de très spécial pour l’encourager… Pour le faire briller de mille feux… Il avait besoin de se sentir aimé…"
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3171 | Comments: 6


Fiction: Do You Believe In Magic ? (terminée)
Première song fic... Troisième fiction... Un couple que je n'ai jamais vu sur ce site... Un rendez vous qui tourne mal... Hinata/ Rock Lee... Le résume est nul mais lisez, c'est... Magique ! "Certes, il n’était pas beau… Sa coupe au bol laissait un peu à désirer… Avant… Mais il avait tout changé ! Pour elle ! Il n’était plus le même… Lorsque, parfois il osait jeter un coup d’œil à son reflet dans le miroir, il ne se reconnaissait plus…"
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2873 | Comments: 5


Fiction: Un ange déchu (terminée)
La mort d'un ange de lumière et la tristesse d'un certain brun... Sasu/Naru...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4553 | Comments: 20