fumasu vitodi (Masculin) - 19/7/1992

bon bah voila ma première ma fan-fic

sa va être une histoire d'amour shikatema et d'autre couple viendront par la suite ^^

sur se bonn lecture ^^

Influences et lectures: 6h30 à Konoha. Le village est encore endormi et les rayons du soleil apparaissent petit à petit.
Néanmoins, en examinant bien, on aperçoit un shinobis allongé dans un arbre, une cigarette à la bouche en regardant le ciel. Ce n’est autre que ce fameux Nara Shikamaru.
- Hmm... La journée commence bien pour une fois... Espérons que ça dure !
- Shikamaru!
- Hum ?
Shikamaru tourna sa tête vers le sol et aperçut Ino, qui avait beaucoup progressé grâce au entraînement qu'elle et Sakura avaient suivit.
- Tiens, Ino, c'est rare de te voir ici !
- Et encore plus rare de te voir levé de si bonne heure Shika...
- Huuumpf... Pourquoi es-tu venue me voir alors ?
- Je ne suis pas venue te voir, je t'ai croisé par hasard. J'étais allée aider Shizune pour essayer des nouvelles pilules pour Chôji.
- Ah...
- Ca te dirais de faire un bout de chemin tout les deux ?
- Hum... Mouais pourquoi pas...
Shikamaru descendit de son arbre et rejoint Ino. Ils marchèrent jusqu'à chez Iraku.
- Tu as faim ? demanda Shikamaru
- Hooo ça oui, très même ! Allez, entre c'est moi qui paye.
- Ok...
Shikamaru et Ino prirent leur petit-déj tranquillement jusqu'à ce qu'une personne fasse irruption dans la boutique.
-Bon, mangeons un peu avant de retourner voir Onee-sama pour les médocs d'Akamaru... dit Kiba. Shikamaru ? Ino ? Plutôt rare de vous voir ensemble ...
- Oui en effet, répondit la blonde, tandis que Shika acquiesçait d'un signe de tête.
- Comment toi et Akamaru vous portez-vous ?
- Hoo, Akamaru va très bien. D'ailleurs il faut que je change encore de niche il n'arrête pas de grandir !
Hinata arriva timidement près du groupe.
- Bon... bonjour...
- Héé Hinata, tu vas bien ? lui dit Kiba en souriant.
- Luut, ajouta Ino.
- Yo Hinata, termina Shikamaru.
Elle s'assit sur un tabouret, accompagnant les autres au dîner jusqu'à ce qu'une voix grave et presque terrifiante se fasse entendre.
- Bonjour... dit Gaara.
- Yo, ça va ? demanda Kankurô.
- Salut !
Tout le petit groupe se retourna vers les visiteurs qui venaient d'entrer.
- Tient... ça fait un bout de temps Kazekage-sama, observa Shikamaru en le dévisageant.
- Hoo tient, vous êtes venu simplement pour nous rendre visite ou bien est-ce pour une mission ? demanda Ino.
- On est venu vous aidez encore une fois, répondit Témari avec un ton moqueur. Non mais plus sérieusement, c'est votre Hokage qui a voulut absolument qu'on vienne, elle ne nous a rien dit de plus...
- Ouais, espérons que c'est pour quelque chose d'important... soupira Kankurô alors que Gaara restait muet.
Shikamaru déposa alors sa monnaie sur le comptoir et se tourna vers le groupe.
- Ouais... Dans ce cas je vais vous y conduire.
- Tu en es sûr ?... Tu te sens capable de le faire ou bien veux-tu que je t'aide encore une fois ? ironisa Témari.
Elle et Kankurô regardaient Shika avec un sourire narquois, tandis que Gaara restait toujours imperceptible.
- Je vois que tu es aussi pertinente qu'il y a trois ans... Mais ne t'en fais pas cette fois-ci je gère.
- Shikamaru, partons maintenant, coupa Gaara.
- Ok, bon je vous laisse les gars ! dit-il en s'adressant aux shinobis de Konoha avant de partir vers le bureau de l'Hokage.
- Ah tient vous voila, Kazekage-sama, dit-elle
- Bonjour Gondaime...
Gaara s'asseye sur un fauteuil au bureau tandis que Kankurô, Témari et Shikamaru s'appuyèrent sur le mur du fond.
- Voila le pourquoi dont je voulais te parler Gaara. Je voudrais avoir deux de tes meilleurs ninjas pour une mission. Notre pays manque de ninjas ce mois-ci alors...
- Je vois. Quel genre de mission ?
- Une mission de rang S. Ils devront récolter des informations sur des ninjas renega. Si on arrive à trouver des renseignements sur eux, on pense avoir aussi des renseignements sur Akatsuki.
- Je vois. Vous voulez Kankurô et Témari, c'est bien ça ?
- Heiiin ?!! firent Témari et Kankurô d'une même voix
Tsunade les regarda d'un regard très persuasif réussi à les mettre en accord avec ce qu'elle venait de dire.
- Bien. Si ça peut renforcer les liens de nos villages... dit Gaara.
- Merci Gaara. Dans ce cas préparez-vous tout de suite Kankurô, Témari!!
- Bien!!
- Hé bien... je crois que vous avez du boulot, je vous laisse… dit Shikamaru qui se dirigeait vers la sortie.
- Shikamaru attends !
Shika se retourna vers l'Hokage.
- Hum ?
- Tu pars avec eux et tu seras le leader du groupe. Naruto et Kiba vous accompagnent aussi
- QUOII ?!! Mais Tsunade...
Témari le coupa dans son discours, l'amena à l'extérieur par le col.
- Allez allez, avance flemmard ! Plus vite on partiras plus vite on reviendras !
- Galère... dirent ensemble Kankurô et Shikamaru.
Dans le bureau de l'Hokage :
- Encore une chose Gaara, une jeune fille du nom de... Mizasu... non Mizuchu... non Mizu...
- Mizachi ?
- Oui c'est cela ! Elle te cherchait il doit y avoir deux jours de cela. Elle était passée dans le village.
Gaara se releva.
- Très bien merci.
Il sortit vivement du bureau, en repensant à la scène de Shika

Recueil vu 1564 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 10 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 09/09/2007 à 12:43


bah sa va porter surtout sur le couple shika-tema et peu êtres d'autre couples a venir
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 903 | Comments: 10