Tahia (Féminin) - 27/1/1993

Pourquoi j'écris une fic, qui, je le sais déjà, va être trop compliquée à faire ?

En fait, au départ, je voulais faire une lumière sur le passé de Kashi-kun (*_*)... Donc, j'ai imaginé un peu de tout, mais en restant dans le même contexte, et je me suis fais ch*** à recopier et comparer les âges des aînés de Naruto (^^).
Enfin bref, j'ai dû mettre deux mois (Mai et Juin, en plus du Brevet... (et on me croit saine d'esprit... -_-)) pour mettre le nouveau perso et un "arrondi" du passé de Kashi-kuuuunn en place.
Ensuite, je me suis dit que un perso en plus, c'était nul, alors j'en ai rajouté sept juste après le Brevet, puis cinq, vers le début de l'été...
Comme si j'avais que ça à faire, d'inventer une histoire pour chaque perso inventé ou non... (ne dites rien, ma conscience m'a déjà engueulée...-_-')

M'enfin, même si j'ai pas trop de temps pendant les cours, les vacances me feront rattraper...
Et si un jour, je la fini, je la réécrirai peut-être, parce que le début est un peu... :/ ...vieux, on va dire...

Influences et lectures: Beeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn....
j'lis plus trop en c'moment... A part du Balzac, du Hugo et autres rigolos dans l'genre...
Mais sinon, bah, j'lis Bleach, Naruto, Air Gear... Un peu genre baston et trucs pas normaux... :p

Mais ce qui m'inspire le plus, c'est... la salle de bain... Comme j'ai rien à penser devant le miroir, sous la douche ou sur la cuvette des wc, bah... j'réfléchis à la suite... (et oui, chers (maigres) lecteurs, cette histoire a été pondue dans ma salle de bain... xD)

Recueil vu 1836 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 8 chapitres
Recueil commenté 12 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/05/2008 à 20:09


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya deux ans après avoir perdu Sasuke. Evidemment, tout va pour le mieux pour le jeune Ninja et ses amis, jusqu'à ce qu'un évènement inattendu perturbe le bon déroulement des choses... Quand le passé de Kakashi le rattrape, ce n'est pas rien... Ni pour rien ! ^_^ (Naruto Shippuden imaginé par moi... Quelques révélations classées Spoil seront incluses dans la fic, mais je ne le signalerai pas, donc ça sera confondu avec mes idées... ^^)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 8 | Mots: 20668 | Comments: 12