kuroekai (Féminin) - 29/6/1992

D'aucun dirait que je suis répétitive et yaoiste convaincue et il n'aurait pas forcément tort. Ma réponse serait celle-ci : y a t-il plus intéressant qu'un personnage tiraillé entre ce qu'il ressent et ce qu'il se doit ne pas ressentir ?
Bref, si mes intrigues tournent généralement autour des mêmes thème c'est que je respecte le monde de Kishimoto qui avouons le, est un monde de force, de courage et en sommes de testostérone où le "vice italien" (comme on l'a souvent appelé) n'a pas sa place.

Alors, pourquoi pas...

Influences et lectures: Mes influences ? et bien que dire. Du romantisme de Jane Austen, au cynisme d'Oscar Wilde, en passant par la vulgarité de Bukowski et la poésie de Baudelaire, je pioche un peu partout et tente un grand melting pot de toutes ces influences.
Mon rapport à Naruto ? Mon premier Manga que je lis depuis sa parution en France. J'aime l'univers de Kishomoto que je m'applique à défigurer. Ses personnages sont mon inspiration et c'est leur caractère, ou plutôt leur non caractère que je m'attache à décrire.


PS: après relecture de cette description toute tartinée de références en tous genres, il me paraît probable qu'on me prenne pour une intellectuelle pétrie d'orgueil et fière de l'être. Sache, Ô toi, gens qui aura prit la peine de lire ces nombreuses remarques fort inutiles, que tel n'est pas le cas, du moins je l'espère.

Alors bonne lecture, et sache Ô divin lecteur que je suis autant ouverte aux compliments qu'aux conseils ou insultes, alors LÂCHES-TOI !



Recueil vu 1534 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 17 chapitres
Recueil commenté 33 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 11/10/2011 à 16:59


Fiction: Collision
Ils sont tous différents, certains rêveurs, d'autres pragmatiques, riches et pauvres, hommes et femmes, une soirée, un appartement les ferons se rencontrer. Ils vont s'aimer, se haïr, se déchirer, se réconcilier... Personnages OOC, Yaoi (mais pas que), couples divers...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15426 | Comments: 4


Fiction: Un Secret
La vie d'un Uchiwa est aussi remplie de mystère que ses songes. Sasuke rêve, se souvient, et poursuit sa vie... Personnages OOC et Yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 11 | Mots: 41564 | Comments: 22


Fiction: Zéphyr et Azur (terminée)
Leur deux vies sont mêlées, elle devront se dire adieu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8012 | Comments: 7