Fubuyuki (Féminin) - 16/11/1993

Euh...que dire ? J'adore l'écriture sous toutes ses formes (hormis quelques exceptions) et j'espère devenir écrivaine plus tard (ou archéologue) à vous de me dire si je suis dans la bonne voie !

Influences et lectures: J'adore le fantastique ! Tout ce qui est mythes, contes, légendes. A part ça je ne vois rien d'autre...hm peut-être un peu de romance, quelques classiques et les oeuvres de Prosper Mérimée (que je prend pour modèle). J'aime surtout les livres qui font voyager, que ce soit dans un pays en particulier, une ville ou même un monde parallèle.

Fic Publiées et Terminées (sur won) :

Danmed (Drame, aucun couple, avec Gaara comme personnage principal).

Ensemble (Romance, Yuri, couple SakuHina).

Farewell, stupid little brother (Drame, Action, aucun couple, Itachi et Sasuke).

Fog (Drame, Romance, couple Hanoko/Itachi).

Memories (Romance, Drame, couple Konan/Itachi)

Paroles (Humour, Songfic, Romance, couple LeeSaku).

Prisonnière d'un Uchiwa (Drame, Humour, Romance, Action, couples Tema/Sasu, Ita/Saku et Suigetsu/Karin).

Sasuke's last Letter : My last Memories/Elle voulait juste changer (Deux fictions en une, Drame, Action, Légère Romance, couple SasuNaru léger).

Serenity (Romance, couple SasuHina).

The Ghost In You (Drame, Romance, légère Action, couple Hanoko/Hayate).

Fics en cours d'écriture :

Tadenshi les anges déchus (abandonnée et suprimée).
Une machine nommée Vengeance (Chapitre 1 publié, chapitre 2 en cours de publication).




Recueil vu 3625 fois
Recueil contenant 13 fictions, avec 15 chapitres
Recueil commenté 210 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 04/12/2009 à 21:14


Hériter obstiné équivaut à clan ruiné...ou comment Uchiwa Fugaku a-t-il épousé Mikoto.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1387 | Comments: 7


Une fois le mécanisme enclenché impossible de faire marche arrière. La clé tourne. Un à un les rouages se forment. La roue commence son lent mouvement circulaire, toujours plus vite à chaque seconde passée. L'étau se resserre. Brisée à jamais, Hinata n'ignore rien des lourdes conséquences qu'entraine inévitablement la vengeance, mais après son clan, ses proches, ses rêves et même ses yeux de perle que lui reste-t-il encore à perdre ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 12455 | Comments: 9


Deux fictions rassemblés en un chapitre. Sasuke's last Letter : My last Memories: L'ultime lettre d'un cœur brisé, correspondance des plus douloureuses. Yaoi SasuNaru. Elle voulait juste changer : Elle voulait simplement évoluer, changer sa nature, ne plus être une perdante...a t-elle échoué ?
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3172 | Comments: 10


Fiction: Paroles. (terminée)
Jour de Saint Valentin, une fois de plus le majestueux tigre de Jade de Konoha tente et retente sa chance auprès de la belle Haruno mais que s’ensuivra-t-il cette fois ? Un lamentable échec ou le succès tant attendu ? Song fic, Couple Lee/Saku.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2681 | Comments: 2


Fiction: Damned. (terminée)
Qu’es-tu réellement Gaara ? Une arme ? Un monstre ? Un enfant maudit, sans autre perspective d'avenir que la haine ? Ce qu’est Gaara selon plusieurs points de vue (Yashamaru, Yondaime Kazekage, Temari, Naruto).
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1906 | Comments: 4


Fiction: The Ghost In You. (terminée)
Song fic (The Ghost In You), couple Hanoko/Hayate. Une fois l’Ultime but atteint, que lui reste-t-il à faire ? Ce qu’il aurait toujours voulu qu’elle fasse…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2178 | Comments: 3


Fiction: Fog. (terminée)
Il veut la mort, elle refuse de la lui accorder, mais comment tenir tête au plus puissant des Uchiwa quand on n’est qu’une simple Anbu à demi-morte et plongée jusqu’au cou dans la brume d’un Genjutsu ? Couple Hanoko/Itachi.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2255 | Comments: 8


Fiction: Serenity. (terminée)
Deux personnalité opposées, deux chemins séparés, deux individus totalement différents et pourtant deux héritiers en mal de sérénité.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3019 | Comments: 24


Fiction: Memories. (terminée)
Itachi mort, Konan se remémore les bons et mauvais moments de leur relation à travers une lettre qu’il lui a laissée. Des souvenirs doux qui reviennent bander les blessures d'un cœur brisé.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1416 | Comments: 10


Fiction: Ensemble. (terminée)
Affronter ses démons, la tête droite, le front haut. Sortir de la souffrance, s’en débarrasser. Rencontrer le grand amour, se battre pour le conserver. Le bonheur… Il y a un prix à payer pour y accéder, mais si les sentiments sont sincères et les pensées unies il n’y a plus aucune raison d’avoir peur. (Couple Yuri)
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1544 | Comments: 16


Le combat final de deux frères tous deux issus de la plus honorable des famille que le village de Konoha ait jamais connu, liés par le sang et séparés par la haine et le pouvoir.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1279 | Comments: 14


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


Fiction: Noël...qu'elle galère. (terminée)
Trois façons bien différentes de fêter ou de préparer Noël.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1525 | Comments: 16