Zagen (Féminin) - 18/10/1989

Bon, à "Vols à Konoha", s'ajoute une autre fiction, cette fois plus sérieuse: "Désastre amoureux".

Influences et lectures: Mes influences... tout ce que j'ai pu lire, tout ce qui m'entoure, mon imagination, aussi machiavélique et déroutante puisse-t-elle parfois être, et bien sur… le grand Masashi Kishimoto et son Naruto !
Je trouve généralement l'inspiration sur un coup de tête, parfois même dans les lieux les plus inappropriés... à des moments inopportuns. A partir de fait tout à fait simples… ou parfois, je ne suis pas du tout inspirée… j’ai juste envie de penser à une histoire, et ça sort.
Mes lectures… Déjà, c’est sûr, les Mangas ! Mais j’aime beaucoup les fictions fantastiques (normal, c’est mon domaine…), comme Le Seigneur des anneaux du grand Tolkien et cette œuvre qui restera toujours première dans mon cœur : « L’île au trésor » du très honorable Robert Louis Balfour Stevenson. Mais j’aime également les policiers, et Agatha Christie est celle que je lis et admire le plus en ce genre…


Recueil vu 1877 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 72 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 29/09/2007 à 14:45


Lorsque Tenten lui avait avoué ses sentiments, il l’avait froidement repoussée. Pourtant, au fond de lui-même, il savait pertinemment qu'il l’aimait. Ah! Qu’est-ce que l’amour ? En tout cas, Tenten en fera une belle démonstration… Baston, amour et larmes au rendez-vous.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5322 | Comments: 49


Fiction: Vols à Konoha (terminée)
Ce n'est plus un secret dans le village! Les ninjas, hommes comme femmes se voient sévèrement voler des photos plus que compomettantes... Mais qui est donc l'auteur de ces crimes... Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas! Lisez... Attention, rires et surprises garantis!
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2133 | Comments: 23