|
superbus (Féminin) - 19/4/1994 un p'tit ita/hina, ma 1ere fic !! >o< je vais en faire plus de chapitre p'tre ... Influences et lectures: Hinata se promenait toute seule dans les rues de konoha, elle regardait les gens, elle était tranquille. ?: Eh, ça va, ma p’tite ? Hic ! Hinata pris peur, un alcoolique lui parlait Hinata : euh … oui ! Alcoolique: moi aussi, dit, ça te branche une p’tite sortie avec moi ? Hinata : nan !! Alcoolique : viens ! …. Il se pris un cou sur la tête, Hinata le vit tomber à ses pieds, elle était un peu contente, mais elle eu de la peine pour cet homme. Elle leva la tête et vit deux Uchiha , Itachi, et Sasuke . Itachi : tu ne devrait pas rester seule dans les rues de Konoha le soir ! Hinata : gloups … désolée itachi ! Ne me tue paaaaaaaaaas ! Itachi rigola. Itachi: eh, oh ! Je vais pas te tuer ! Sasuke : Itachi est revenu, il a quitté Akatsuki, leurs plans sont trop … bizzard selon lui . Itachi : j’essaye de me racheter, j’ai fait beaucoup de mal à sasuke ainsi qu’à Konoha tout entiers. Hinata : ok, je vais vous laisser entre frère ! Vous avez sûrement beaucoup à vous dire . Merci itachi ! Itachi : Nan, je te raccompagne, il se fait noir, ça crain pour une fille ! Rentre Sasuke, je te rejoins à la maison ! Sasuke : ok ! A plus hinata ! Hinata : au revoir Sasuke . Itachi : Bon, tu viens ? Hinata: Oui, j’arrive. Hinata courut vers Itachi et le regarda « a-t-il vraiment changer ? je ne sais pas …» FLASHBACK Une petite fille pleurait dans la forêt de konoha . Un homme qui semblait être de l’Anbu arriva, vit la petite fille nomée Hinata et lui demanda. …: Salut petite, que fait tu ici toute seule ? Hinata: je … uhg … mon …. Papa uhg … m’a … frappée … uhg, parce que … uhg … je … suis uhg … une calamitée …. Uhg …: Ah … je suis Itachi ! Comment tu t’appelle petite ? Hinata : je … suis … Hinata … Itachi: viens, on va voir ton père … Fin du flash back Hinata: Merci itachi . Itachi : de rien La jeune fille s’agrippa à Itachi et lui souriat. Ils marchèrent, une fois arrivés Itachi déposa la jeune fille . Hinata : vraiment merci ! Itachi : a plus . Elle ferma la porte de la demeure des Hyûga et alla dans sa chambre . Cette nuit là, elle dormi comme un bébé. Le lendemain, Itachi attendait hinata devant chez elle .Hinata sortit de chez elle et vit Itachi qui l’attendait . Hinata : Itachi ? Bonjour . Itachi : salut hinata . Hinata : que fais-tu là ? Itachi: Hokage-sama nous a confié une mission. Il devrait il y avoir, Sasuke, Hinata, Ino et moi . Hinata : et elle consiste en quoi ? Itachi : Nous devons tué Orochimaru et les autres avec lui . Nous avons donc fait appel aux clan les plus puissant de konoha. Hinata : Ok. Elle dura combien de temps ? Itachi : il nous faut deux semaine pour allez à Oto. Donc … on reviendra à Konoha dans quatre semaines. On part à midi. Hinata : ok ! Le jeune homme parti, la jeune fille fit ses affaires, et partie. A midi, devant la porte de konoha, ino, sasuke, itachi et hinata partirent pour Oto. Après plusieurs heures à marcher, la nuit commençait à tomber. Itachi : on va s’arrêter ici ! Tous ( sauf itachi ): ok ! Ils commencèrent à installer leurs campement, les filles se mirent ensembles, et les garçons les regardaient. Ino : C’est cool d’être avec les Uchiha ( surtout sasuke … )! Hinata : mouais … « KYA !! >o< itachi me regarde ! » Hinata rougit. Ino : quesqu’il y a hinata ? Hinata : non , rien, je vais faire un tour . Ino : ok ! Hinata se leva et partie dans la forêt. Quelque minutes plus tard, un homme apparu …: Héhé … belle formes petite ! Hinata: KYA !!! >o< AU CAMP Itachi : j’y vais ! Itachi arriva et vit l’homme avec hinata . Itachi: … c’est pas possible … Sharingan !! Il envoya l’ai dans une autres dimensions, et l’homme mourut sur le coup . Itachi: hinata … Hinata: désolée ! Elle pleura et courut dans les bras d’Itachi. Itachi: ce n’est rien … fait attention à toi . Hinata: reste un peu avec moi s’il te plait Itachi : ok . Au bout d’une petite heure de balade, hinata regarda dans les yeux itachi . Hinata : euh … itachi … tu me trouve belle ? Itachi rougit, hinata aussi. Itachi : oui … beaucoup … Hinata : Itachi je … Je crois que je t’aime ! Itachi: moi aussi ! Itachi pris hinata par les anches et l’embrassa. Elle rougit et itachi aussi. Hinata : euh … on rentre ? À suicidaire =D Recueil vu 130 fois Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre Recueil commenté 0 fois Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00 |