natsukisaya (Féminin) - 01/1/1985

Natsuki Saya
Pourquoi Saya? car j'ai beaucoup aimé Blood+. Saya était dans Blood+ une jeune fille mi humaine, mi vampire qui possédait des pouvoirs. Son objectif était d'utiliser ces pouvoirs pour protéger les humains des vampires!




Influences et lectures: les mangas que j'affectionne particulièrement: Naruto, Bleach, Death Note et One piece. Je suis débutante dans l'écriture des fic. J'ai découvert ce site récemment. Mais des histoires sur naruto j'en ai imaginé beaucoup... En fait, Naruto est le seul manga actuellement qui m'inspire et qui me donne envie d'écrire.
Au vue du nombre de fic sur Naruto, j'espère rester original tout de même...

Recueil vu 2753 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 18 chapitres
Recueil commenté 231 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 16/02/2009 à 15:26


Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire la fiction
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231