manoncamille (Féminin) - 02/11/1992

Salut,

Je m'appelle Manon et j'ai 18 ans. Désolée d'avoir supprimées quatre de mes fics, mais elles sont abandonnées pour faute de motivation et surtout d'inspiration. J'ai commencé à écrire en 2007 et depuis j'ai vraiment changé de style et d'envie d'écriture. Alors vraiment désolée de faire ça à ceux qui me suivent, mais voilà je n'y peux rien. Ne m'en voulez pas trop s'il vous plaît^^.

Influences et lectures: L'écriture est une véritable passion chez moi, étant fan d'animes et de mangas et de livres j'ai un jour décidé d'écrire ma première fic. Un mélange abracadabrant de Naruto, pokémon, Yu-gi-oh etc. Après j'ai commencé par écrire ma première fic de Naruto, la nouvelle cible d'Akatsuki et c'était parti^^. Aujourd'hui j'ai quatre fics qui sont vraiment suivies, j'ai aussi des histoires personnelles dont tout est inventé et des fics suspendues temporairement ou abandonnées, en tout je dois avoir environ 13 histoires...

Mes inspirations ? Et bien... A vrai dire très souvent, mes idées de fics me viennent tout d'un coup alors que je lis un manga ou un livre, que je regard un anime ou encore quand je rêve^^. Après si l'idée de base me plaît, je commence à écrire mes idées sur mon ordinateur ou plus précisement sur word. Et puis je commence à écrire. Quand je suis inspirée, j'écris comme ça, c'est à dire que les idées viennent en vagues et mes doigts bougent tous seuls et hop l'histoire naît. Après je relis de nombreuses fois, je corrige par ci par là, je corrige l'orthographe etc.

Mes quatres fics sont disponibles sur won et fanfic-fr.net pour celle de Naruto, fanfic-fr.net et fanfic.fr pour celle de vampire knight, pokébip, fanfic.fr et fanfic-fr.net pour celle de pokémon et celle de bleach est disponible sur fanfic-fr sous le pseudo manoncamille.

J'ai aussi un blog skyrock dont vous trouverez l'adresse dans mon profil et où se trouvent plusieurs de mes fics et une histoire perso.

Merci beaucoup d'avoir lu
Manoncamille

P.S Si vous voulez me poser des questions, parler avec moi etc, n'hésitez pas à m'envoyer un mp^^. Je répondrai volontiers.

2ème P.S Merci aussi à mon clan, les Crazy Laziers, qui me donnent l'envie d'écrire et qui me donnent de précieux conseils. Merci les amis !

Recueil vu 1893 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 9 chapitres
Recueil commenté 83 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 29/08/2011 à 22:43


Et si notre blondinet survolté avait une soeur ? Et si elle avait été entraîné pendant une année par l'aîné Uchiha ? Et si elle était la meilleure amie de Sasuke ? Et si l'équipe numéro sept n'était pas composée de trois genins, mais de quatre ? Venez découvrir ma nouvelle version de Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 41593 | Comments: 40