sandou (Féminin) - 20/9/1992

Voila, atroce vérité qu'est ma vie.
J'ai 22 ans et ça fait 7 ans que je vis dans la fanfictions. Pas toujours active mais pas pour autant morte.
Poster sur WoN ne m'arrivera surement plus jamais. Il n'y a que sur Fanfic-fr.net que je me permets d’être un minimum active. Triste vie qu'est l’activité professionnelle, n'est-ce pas ?
Mais ne dépérissons pas, je vous prie. Se retrouver ici ne devrait pas vous déprimer. Après tout, il y a quatre chances sur cinq pour que vous vous retrouviez ici parce que vous appréciez le ShikaTema. Et je trouve ça si mignon. Naruto va rapidement passer de mode avec la fin de ce célèbre chapitre 700 tout frais sorti du Japon. Si vous saviez comme j'ai été mélancolique en l'apprenant ;)

Bref, bienvenue dans mon monde d'amour et de niaiserie.
(Au passage, retrouvez-moi là : Soudynenette.skyrock.com Voila voila.)

Sandou-Soudy'

Influences et lectures: J'aime bien les canards, ils m'inspirent beaucoup. je vous l'assure.

Recueil vu 2969 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 7 chapitres
Recueil commenté 156 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 07/12/2012 à 14:32


Quelques OS sur les garçons de Konoha, de Suna, de Kiri, d'Oto... de partout, quoi !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 1952 | Comments: 20


Fiction: T'apprécier (terminée)
Ino pense. Elle le déteste, et c'est pour ça qu'elle l'aime... Sasu x Ino (J'adore ce couple <3)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 989 | Comments: 17


Fiction: Trois (terminée)
Ino aime Shikamaru qui aime Temari qui aime Ino qui aime Temari qui aime Shikamaru qui aime Ino. Dès fois ça fait mal aux oreilles de l'entendre dire. Mais voilà, ça donne aussi des idées à d'autre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1433 | Comments: 15


Une femme et un homme qui se réveillent simultanément dans un lit d'amour qu'ils ont formé durant la nuit. Seulement voilà : si l'autre décidait d'être un imbécile ? Après tout, on ne peux jamais savoir... OS
» Lire la fiction
Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1474 | Comments: 49


Fiction: Sentiments oubliés (terminée)
Il y a plusieurs années de ça, Temari est tombée sous le charme de Nara. Sauf que la désillusion a vite fait le tour de la question à sa place. Il faut parfois tout remettre en question, mais pour quel but ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1110 | Comments: 17


Kiba se fait virer de l'appartement qu'il partage avec Ino. Mais... Pourquoi ?!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1028 | Comments: 34