Serafina (Féminin) - 20/3/1987

Hmm cela fait bien longtemps maintenant que ma production litteraire a arreté d'etre consequente. j'ecrit rarement, episodiquement et majoritairement des fics courtes du one shot a 5 chapitre pas plus, sinon, je ne finis pas. je n'ai jamais ecrit sur naruto avant et je trouve ca tres dur a faire >.<. Par contre j'ai ecrit enormement de fics sur harry potter sur ff.net il y'a bien longtemps XD.

Influences et lectures: Mes lectures sont tres nombreuses et diversifiées, neanmoins je ne sait pas si elles se retrouvent dans mes ecrits. Je suis une inconditionnelle des Chroniques des vampires d'Anne Rice (et surtout de Lestat XD), du disque Monde de pratchett, et des nouvelles d'Asimov. Je lis aussi du theatre en ce moment, j'aime beaucoup Moliere et Shakespeare est assez sympathique surtout en VO.
A part ca , je ne vois pas quoi dire..

Recueil vu 6742 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 6 chapitres
Recueil commenté 376 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 31/12/2007 à 14:34


C'est Noël ce soir, une fête joyeuse normalement... Mais elle ne l'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1722 | Comments: 26


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


Fiction: Un Amour Vert (terminée)
Une histoire de gay ... euh Gai et Lee
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2338 | Comments: 77


Fiction: Infiltration
Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6232 | Comments: 132