laaku (Féminin) - 27/12/1987

En espèrant que cela n'est pas trop mauvais et que cela vous plaise!
Les critiques sont bien évidemment acceptées, mais n'oubliait pas que se sont des fictions et donc il se peux que certaines scènes d'actions ou d'émotions soit parfois peu vraisemblable. Mais tant que l'histoire se tient, pourquoi pas??
PS bonne lecture!
PPS: NE PAS OUBLIER LES COMS! Votre avis est important pour que je m'améliore!

Influences et lectures: Mes influences et mes inspirations sont dues aux livres que je DEVORE en quantité astronomique ainsi que le panel très largue de musiques que j'adore écouter et réécouter. J'adore les films notamment la SF, la Fantaisie, les thrillers certains films d'animations, cette passion du cinéma m'influence beaucoup aussi.

Recueil vu 1889 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 9 chapitres
Recueil commenté 33 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 25/01/2009 à 12:32


Quand le déroulement d'une mission rate. Que les conséquences incongrues ne sont pas contrôlables. Parfois le hasard s'allie avec la Destiné, et comme dit expression populaire le hasard fait bien les choses; ou tout du moins Il fait les choses en grand, pas de demi-mesures chez Lui... Relation entre Hommes, homophobe s'abstenir! Après c'est vous qui voyez...
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9729 | Comments: 9


De la science exercée par des savants fous, une "expérience" libérée, des meurtres ... Et à la fin le choix d'affronter ses erreurs de demander pardon et une demande de rédemption. Cette fic raconte l'histoire d'un être "différent" qui a été créée pour détruire mais qui va mettre ses pouvoirs au service du bien. Une histoire classique parfois sombre, parfois dangereuse mais vivante... (En hiastus)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 715 | Comments: 9


Fiction: Qui aime bien châtie bien! (terminée)
c'est une fic sur un couple de shinobi de konoha qui sont peu souvent utilisé!! sur la chanson "je cruel" de Renaud artiste dont je suis absolument fan!!! (Le choix de cette chanson est que pour moi Aimer quelqu'un ça peut faire très mal, c'est donc une torture qu'on s'inflige. C'est cruel!)
» Lire la fiction
Fantasie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2757 | Comments: 5


Fiction: Tout est dans la chanson (terminée)
J'adore les chansons et la musique. Alors a force d'en écouter ça m'a donné plein plein d'idée de fic... Celle-ci est plutot romantique. c'est une histoire de trio ameureux Saku/Sasu/Naru... sur la chanson 'le dilème' de la comédie musicale "les dix commandements"
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1570 | Comments: 10