Yukii (Masculin) - 26/12/1991

Alours en tant que future femme de Sasuke (ok je sors XD) j'ai décide de me lancer dans les fanfics. Bon c'est pas Victor Hugo non plus je vous l'avoue. J'espère quand même que ça vous plaira =)

Petit PS : Même si mon pseudo indique masculin je tiens à préciser que je suis une fille ! Et là vous vous demandez tous "mais pourquoi cette espèce de blonde a t-elle mis masculin lorsqu'elle s'est inscrite ?" et bien je vais vous expliquer... Figurez vous que, pendant que j'étais partie chercher de quoi manger j'avais demander à mon cher et tendre cousin de m'inscrire ! Et bien sur il est aussi abruti que moi blonde (c'est vous dire...) et donc môsieur n'a pas jugé bon de m'inscrire en tant que fille...
Le dit cousin : Tu m'a demandé de t'inscrire je t'ai inscrite tu vas pas me faire la morale t'es inscrite c'est le principal !
La cousine en pétard : Je suis pas un mec Baka >< Grrr !

Enjoy les jeunes ^__^

Influences et lectures: Influences ? Ahaha secret défense, faudrait pas que tu me les pique nameho ! Inspirations ? Bah disons que les univers fantastiques sont une grande source d'inspiration pour moi :) Lectures ? Ouhla j'vais pas tout vous énumérer quand même ? Bon un petit aperçut alors ^^. Naruto (qui a dit que c'était même pas la peine de le dire ? >< ), Nana, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux (niark hystériiique le livre que je préfère de l'univers du monde de la terre entière ! :p) ça vous suffira, faut pas que je vous donne trop d'informations sur moi... une part de mystère tout de même !

Recueil vu 1322 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 2 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 20/08/2007 à 21:58


Naruto, ainsi que d'autres ninjas de Konoha se voient confier une très importante mission de rang S. En effet, au pays des rêves, dans le village de Yume, des Rebelles tentent de prendre le contrôle et le grand Conseil est dépassé. Nos shinobis seront épaulés par leur guide et nouvelle amie Aiko. La nièce du président du Conseil... Mais la lutte sera difficile. Il semblerait que les partisants de la Rebellion soient près à tout pour parvenir à leur fin.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 2512 | Comments: 2