hatanna (Féminin) - 01/7/1993

J'adore écrire et déssiner! Mais bon!
Autant vous dire tout d'suite, certaine de mes fics comporteront des couples...Bizarres, du moins, rare, du style...Naru-tenten! Ou Sakura-Lee ( un que j'aime bien, lol la povre!).
Mais bon, y'aura aussi quelques classiques, comme Naruhina, ou temashika, ou encore nejitenten, mais par pitié, pas de sasusaku!
Mais bon, y'a pas longtemps, on m'a demandé ce qui me differenciait des autre auteurs. Mon style d'écriture, ma façons de changer les caractères des persos...?
Ma façon d'écrire est plutôt sobre, je ne fais que peu de fautes, et j'utilise souvent des textes internes à l'histoire, donc des Pov!
Mais bon, en s'crète, je sais pas vraiment à quoi sert cette espace, donc...
Un dernière chose pour l'instant: ce qui me differencis vraiment des autres auteurs, c'est...Moi! lol!

P.S.: la meilleur est attribuée à "Quelque chose de..." sur le site fanfiction, sont pseudo, Jill. J'le connais pas, mais c'est une pub importante, parce que sa fic est trop super!

Influences et lectures: Merci pour les lecterus absents (j'les appele comme ça parce que y'a personne!). Tout d'abord, je teins à dire que les persos que j'utilise ne m'appartiennent pas, mais sont à Masashi Kishimoto-senseï (lol!). Par contre, il y en a certain qui sont à moi, et un seul dont j'ai copié le prénom, qui est à...J'ai oublié sont pseudo, mais elle fait partie de ce site!
Un certaine fanfiction m'a aussi beaucoup inspirée: "Quelque chose de"...Pour moi, c'est un chef-d'oeuvre! Action, humour, aventure, mystère...Troop bien l'histoire!

Recueil vu 680 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00