osyris3 (Masculin) - 21/12/1990

Bonjour à vous qui venez lire mon profil. Alors, que pourrais-je bien dire ? Ben je suis avant tout un fan de mangas et Naruto fait partie de ceux que j'apprécie le plus. Si j'ai découvert ce site, c'est par l'intermédiaire des fanfictions, domaine dans lequel je me suis lançé après bien des lectures.

Ah oui, une petite présentation peut-être. Et bien, je suis un Belge de 16ans habitant aux alentours de Liège. Le reste concerne ma vie privée ^^

Influences et lectures: Si j'ai une passion pour les mangas, j'ai avant tout une passion pour la lecture. Je tire donc beaucoup d'inspiration de romans que j'ai lu. Mais ce n'est pas tout puisque je m'inspire aussi des films que j'ai vu et des décors qui m'entourent. Dernière petite précision, j'écris toujours avec de la musique, et le genre de celle-ci influence peut être mon style.

En ce qui concerne le genre de livre que je lis, je citerai avant tout les romans de sciences-fiction et de Fantasy, même si je peux accepter tous les genres.

Recueil vu 3313 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 18 chapitres
Recueil commenté 199 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 19/01/2008 à 20:30


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199