Mimoo (Féminin) - 16/6/1989

Aheum, donc, parachutée ici pour faire une nouvelle présentation !

Mon nom d’auteur est Mimoo, sa provenance va rester pour moi. Je vais sur ma dix-septième année et suis en série Littéraire dans mon lycée.

J’écris des fics depuis un peu plus d’un an sur Naruto, même si j’ai commencé à écrire bien plus tôt. Il me manquait un peu de courage pour oser les poster, je viens enfin de le trouver et je pollue ainsi quatre sites de fanfictions. Il y a WON bien entendu, Fanfic-FR ou je publie également des histoires autres que sur Naruto, Fanfiction.net et ManyFics. Toujours sur le même pseudo, Mimoo, et toutes des histoires différentes pratiquement !

Alors, venons-en à présent à Naruto. Je fais un disclaimer général en vous annonçant une grande nouveauté, les personnages de Naruto ne m’appartiennent pas XD, ils sont à la propriété de Masashi Kishimoto. Je ne fais qu’emprunter ces personnages pour monter des histoires de mon invention.

Si l’envie vous prend de lire mes fics (d’un autre côté pourquoi seriez-vous sur cette page sinon pour cela ou par hasard ?), vous vous rendrez bien vite compte que mon monde tourne autour de Shikamaru Nara. Le plus souvent mes OS (one-shot) et fics longues sont des Shikamaru-Temari. C’est mon couple favori dans Naruto même si ce couple n’existe que pour ses fans !^^

Néanmoins dans mes fics, je travaille aussi sur d’autres couples, comme le Neji-Tenten que j’adore, ou encore le Gaara-Tenten. Des couples dits banals également avec du Kiba-Ino etc.

Ah, j’aime aussi le YAOI (relation entre deux hommes) et j’ai écrit quelques fics dans ce registre.

Pour finir, vous êtes invité à lire certaines de mes fics sur Fanfic-FR si jamais vous êtes quelqu’un de plus de seize ans qui désire lire autre chose que mes fics gnangnans postées ici !

En espérant qu’avec ces quelques lignes un peu stupides, je sois parvenue à vous donner envie de lire mes œuvres !


Influences et lectures: Influences: Les mangas, mes amis auteurs...

Inspirations: La musique (écouter de la musique m'aide souvent à écrire des choses dont je me croyais incapable!^^), ma lecture quotidienne, les idées de mes amis...

Lectures: Dans le registre manga il y a Naruto, Fruits Basket, Parfait Tic, Full Metal Alchemist, Beck, Nana, Babe My Love, Honey Bitter, et beaucoup d'autres encore!

Dans le registre plus classique dirons-nous: Toutes les oeuvres de Marc Levy, celles d'Anna Gavalda, les poèmes de Baudelaire, Rimbaud et Verlaine, "Les Confessions" de Rousseau et quelques livres particulièrement envoûtants que je n'ai pas envie de nommer ici afin de les garder pour moi!


Recueil vu 6278 fois
Recueil contenant 13 fictions, avec 24 chapitres
Recueil commenté 754 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 07/08/2008 à 16:49


Fiction: Mon soleil (terminée)
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, l'amitié est quelque chose de très important également. Tenten était heureuse avant qu'on lui prenne sa meilleure amie. (One-Shot; Univers Alternatif; OOC)
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 26


Fiction: Aux côtés d'un imbécile (terminée)
Un simple allé-retour jusqu'à Konoha, voilà la mission de Temari. Mais quand il s'agit de la faire avec l'ambassadeur de Konoha qu'elle ne peut pas supporter, tout se complique.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4249 | Comments: 74


Fiction: Comment lui dire ? (terminée)
Il y a toutes sortes de missions et les plus dures à réussir ne sont pas forcément celles que l’on croit…
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1295 | Comments: 36


"Le terrain d'entraînement est désert, ou presque. Une jeune fille brune est assise contre un tronc d'arbre, la tête tournée vers les nuages. A ces côtés, un étui à kunaïs, deux shirukens, quelques parchemins invocateurs, et une veste fauve. D'habitude elle a tous ces objets sur elle, mais d'habitude elle s'entraîne à cette heure-ci et d'habitude... elle n'est pas seule."
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 5762 | Comments: 23


Fiction: Mission de tous les fantasmes (terminée)
Kiba n'a jamais eu beaucoup de chances... Ca, il a finit par le comprendre quand Tsunade a décidé de l'envoyer en mission, durant sa "période". YAOI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4866 | Comments: 45


Les dernières pensées d'un Shinobi, elles sont dirigées vers ELLE... ONE-SHOT
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1419 | Comments: 51


Fiction: Je ne suis pas gay !(one-shot) (terminée)
YAOI, quand un garçon inquiéte ses proches (résumé... bizaroïde non? XD) Petit couple tout mimi
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2391 | Comments: 73


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Si une auteur decide de rendre les persos de Naruto complètement fou, ça donne à peu près ça. En bref, venez partagez le quotidien de pauvres médecins qui tentent de redonner une vie (et un cerveau) normale à des lycéens un peu... ben aliènès!^^ (peut-être des couples, mais pas sûr).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2425 | Comments: 51


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


Fiction: Ce que je suis? (terminée)
Voilà ce qu'il se passe quand une auteur timbrée (c'est à dire moa) decide de faire mourrir cinq beaux-garçons. Non, si le résumé peut faire rire, sachez que c'est une deathfic avant tout. ><
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1779 | Comments: 50


Ino se voit donnée une mission, qu'elle juge sans importance, de Tsunade. Mais pourquoi se comporte-t-elle bizarrement devant LUI? Elle va finir par le decouvrir , et peut-être qu'elle changera d'avis en ce qui concerne sa vie...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2313 | Comments: 25


Fiction: les témoins (terminée)
petit one-shot sur .../...! ^^ Temari et Shikamaru se marient, mais le choix des témoins devient gênants, surtout lorsque ces deux aspirants témoins sont prêts à tout pour l'être.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1703 | Comments: 32