Eiji Hyuga (Masculin) - 19/3/1988

Et bien, j'ai décidé de me lancer. Puisque tout le monde se lâche et écrit, pourquoi pas moi XD. J'ai donc décidé d'écrire à mon tour. Je ne sais pas si j'ai le talent de Rabelais ou de Chateaubriand, mais je vais essayer de faire de mon mieux XD. N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires, à partir du moment où c'est constructif et ECRIT EN FRANCAIS, PAS EN SMS. La direction vous remercie pour votre compréhension XD.
Danke schön !

Influences et lectures: Je n'ai pas vraiment d'inspiration, si ce n'est pour ce qui est de l'ambiance de guerre où je me réfère aux meilleurs films de guerre que je connaisse (et notamment Saving Private Ryan et Black Hawk Down) et à ce que je sais (je viens d'une famille de militaires et je l'ai moi même été). Pour ce qui est du style d'écriture, ben je suis free lance XD. Après, on aime ou on n'aime pas. Après, je pioche un peu partout où je trouve de bonnes idées pour les remixer à ma sauce.

Recueil vu 2627 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 23 chapitres
Recueil commenté 73 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 17/12/2008 à 08:54


Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 23 | Mots: 115016 | Comments: 73