Zereph (Féminin) - 01/1/1970

Bienvenue dans mon recueil, comme vous le verrez, les styles varieront du comique a l'action/aventure, peut etre une petite partie romance (sans que ca ne tombe dans de l'eau de rose) et rarement de l'effrayant (je n'ai jamais réussi a faire une seule fic qui fasse peur XD).

J'essairai de poursuivre mes fics régulièrement, particulièrement 500 years after (et peut etre Overworld, ca dépendra de mon humeur) a raison d'un chapitre/semaine.

Merci beaucoup pour votre attention et les nombreux commentaires et félicitations que vous m'adressez, ca m'aide vraiment a continuer l'écriture.

Influences et lectures: Influcences: Peu d'influcences j'avoue, je ne suis pas un gros lecteur et cela se base beaucoup sur films/jeux vidéo/mangas...

Inspirations: Comme dit précédemment, les films/jeux vidéo/mangas m'inspirent assez, le reste je le trouve aussi bien sur WoN, la toile en général ou des éclairs qui me traversent l'esprit en cours de maths XD

Lectures: Beaucoup de mangas de toute sortes (Get backers, Eyeshield 21, Bleach, One piece, Death Note, Basilisk, Bobo-bo, Kenshin le vagabond, Samurai deeper Kyo et bien sur Naruto...), quelques livres d'horreur/suspense (Stephen King) et pas mal de polars/policiers ou science fiction. J'aime beaucoup les livres acides (a la beigbeder par exemple).

Recueil vu 2855 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 62 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 30/11/2007 à 22:21