Toraburu (Féminin) - 03/8/1991

Aller, je vais tenter ma première fanfiction, qui ne sera, enfaite qu'un épisode de ma vie sur Nectissal. On verra bien ce que ça donne.

Au programme, ….vous verrez bien, des événements habituels et d'autre moins, pour moi en tout cas.

Disclamer : Naruto ne m'appartient pas. Seul Moi, Sirocco, Takara et Chidori sont de mon imagination ou empreinté à d'autre auteurs.

Je remercie donc Takara Tooken de se prêter (et désolé, si tu voulais pas^^) et Chidori. Ainsi que ma correspondante qui m'a aider dans l'écriture (notamment orthographe^^)


Influences et lectures: inflance inconsciente d'autres fanfictions et d'autres mangas (fma) ou livres (belgariade)

inspiration : dans mes moments d'ennuis profonds

lecture : généralement du fantastique ou de la science fiction et pas mal de mangas

Recueil vu 1665 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 6 chapitres
Recueil commenté 15 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 17/04/2008 à 23:11


Action/aventure, humour par ci par là, romance, qui sait, je peux toujours tomber sur la tête avant d'avoir fini ma fanfic. C'est ma première tentative. Et en gros, c'est un enchaînement de problèmes pour une ado pas vraiment comme les autres. Désolé si le résumé est pas bon, venez quand même jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 15608 | Comments: 15