Arckanine (Féminin) - 12/2/1994

Moi c'est Clémence, dit Clem ou encore Cléclé. Arckanine, ce n'est pas mon surnom, mais c'est une histoire qui me tient à coeur, que j'ai créer depuis bien longtemps, donc, Arcka est devenu mon pseudo partout (enfin presque)....

Influences et lectures: J'ai écrit beaucoup de textes, dont deux, sont des histoires (Arcka que je n'es pas encore fini). Beaucoup de gens trouve que je devrais devenir écrivaine parce que j'écris des choses vraiment bien.... J'espère que je serais à la hauteur pour écrire régulièrement des textes sur Naruto !
Mes Inspirations, va et vienne, je m'inspire de beaucoup de chose, en particulier des films que j'adore, et vu que Naruto est pour moi, un manga d'aventure et vue que j'adore sa, les idées viennent très facilement et rapidement.
Bon assez parler et bonne lecture !
A oui, un petit PS :
* Veut dire que le personne en question pense quelque chose !

Recueil vu 1607 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 5 chapitres
Recueil commenté 10 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 30/08/2007 à 14:25


Shikamaru, Lee, Kakashi et Naruto, doivent allez au village de l'Ombre pour le portéger d'éventuels attaque, mais arrivé là-bas, quelque chose cloche.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3045 | Comments: 8


Une jeune fille qui possède deux personnalités, un frère qui a un sale caractère, un genin défenseur, une genin pleine de volonté, un Mizukage méfient et pour finir un sensei bien étrange ! Vous risquez d'être surprit !
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 9469 | Comments: 2