byakugan02 (Féminin) - 10/3/1989

Bienvenue dans mon espace :)

je n'écris pas souvent, car j'ai pas mal de travail à côté... mais promis, dans 3-4 ans ça sera plus régulier ;)

Influences et lectures: La musique.

Comme la musique permet de mettre en scène un film, moi elle me permet de mettre en scène mes histoires.
J'imagine mes histoires avec des musiques de films. Le compositeur que j'écoute le plus est Hans Zimmer.

c'est ce qui fait la particularité des mes histoires. c'est pour ça que les prochaines fics (après Sakura.), je noterai le nom de la musique que j'ai écouté. Vous n'êtes pas obligé de la télécharger et de l'écouter pendant que vous lisez mais cela donnera un plus et puis, vous ressentirez mieux ce que j'ai essayé de faire passer dans mon histoire ;)

sinon il y a aussi les rêves, les idées simples qui me viennent en tête (mais assez rare, si je n'écoute pas de musique)

Recueil vu 4387 fois
Recueil contenant 11 fictions, avec 23 chapitres
Recueil commenté 159 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/12/2011 à 16:27


Fiction: A Way of Life (terminée)
J’ai envie de prendre l’air. Je vais sortir. Oui, c’est ce que je vais faire. Je vais prendre mon manteau et aller voir le ciel, ce ciel que tu aimais tant regarder. La neige tombe lentement. L’hiver est enfin arrivé. La douce froideur de la nuit est tombée, tout comme le soleil est allé se coucher. J’entends ta voix murmurer… « Les fêtes sans neige, ce ne sont pas vraiment des fêtes. »
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1534 | Comments: 1


Fiction: Sakura. (terminée)
Enfin. Tout est fini. Je vais pouvoir me reposer. Mais il me reste encore une dernière chose à accomplir. Pour le bien-être de Konoha. Pour mon bien-être à moi aussi.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1553 | Comments: 21


Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 22143 | Comments: 27


Temari est seule pour Noël. Shikamaru, aimerait bien l'inviter mais Kurenai.... Pour la jeune femme de Suna, cette fois les fêtes de fin d'années ne seront pas réjouissantes... Quoique...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3268 | Comments: 6


Fiction: Too lost in you (terminée)
Kurenai Yuhi est une jeune femme fragile. Elle souffre beaucoup et a besoin de quelqu'un sur qui compter. Voici une partie de sa vie, la plus belle de toute, qu'elle tient à raconter. Cette partie explique comment elle s'est libéré, mais aussi comment elle a perdu l'amour de sa vie. One Shot romantique tristounet, déconseillé aux dépressifs.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4872 | Comments: 7


Fiction: La fin (terminée)
Sans un bruit, elle partit, résolue et sur d'elle, sur de son choix. Finalement, il n'avait pas été assez rapide. Il voudrait la retenir mais il n'y arrive pas. Tout s'écroule autour de lui... Il ne voit plus que la Mort... Songfic // OneShot Attention petite prévention pour ceux de moins de 12 ans, certaines de mes phrases peuvent vous déstabiliser, voir vous choquer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2574 | Comments: 24


Fiction: T'es parti (terminée)
Neiji et Tenten sont mariés et vive ensemble. Ils ont eu deux beaux enfants. Seulement un voile se lève et le couple se sépart. Pourquoi ? Songfic, One shot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1899 | Comments: 18


Fiction: A fleur de toi (terminée)
Et si Temari et Shikamaru, ça ne marchait pas ? // Le revers de la médaille de l'amour // Journal d'une Sabaku au coeur déprimé // Song fic, One Shot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2032 | Comments: 21


Fiction: Mission Impossible (terminée)
Urayasu doit faire équipe avec Takaoka, Suzuka et Otaru pour une mission d'escorte mais celle ci refuse. Tsunade Sama veut en connaître la raison et c'est devant un bol de nouille de chez Ichiraku que la kunoichi replongera dans ses souvenirs.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3008 | Comments: 4


Fiction: Le miroir de l'oubli (terminée)
Alors que Tsunade a eu 3 enfants avec Dan, la petite dernière, Tatsumi, se retrouve projeter dans une histoire invraisemblable.... Il lui faudra de la force et du courage pour survivre à une aventure qu'elle n'aurait jamais imaginé....
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18066 | Comments: 9


Fiction: Le Vampire de Konoha (terminée)
La princesse Tsunade alors qu'elle n'a que 17 ans, se trouvait à la bibliothèque quand elle découvrit quelque chose de stupéfiant concernant le village.... Sa vie en sera chamboulé à jamais...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Fantasie / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4751 | Comments: 21