tenteneva (Masculin) - 01/11/1993

Bonjours chers visiteurs! Ca me fait plaisir de voir que quelque personne bien intentionnées passe sur mon recueil^^! Mes fics seront essentiellement romantique et humoristique mais je me lance dans l’action et l’aventure ! Dans toutes mes fics il y aura Tenten mais pas forcément dans le rôle principale ; pour l’instant sa donne : Je ne comprends pas et Kunaïs et sable : doux mélange, ou elle est l’héroïne principale. Mais dans : Qui a volé le Paradis du Batifolage, elle est là, tout simplement ! Bah… Je crois que vous savez tout sur moi, à non ! Je tiens à vous préciser mon profil est faux, je suis une FILLE ! Pas un mec ! Je crois que j’ai dut me tromper en remplissant les données (^_^)’.
Bonne visite !!!!


Influences et lectures: Mes inspirations ? Drôle de question ! Comment y répondre ? Bon, je vais faire de mon mieux !
J’aime lire les histoires fantastiques, Harry Potter, par exemple et de moins connut : Les mondes d’Ewilan et Elana de Bottero ou encore : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de L. Sniket et l’épée de Vérité par Goodkind je crois.
Actuellement je lis le Seigneur des Anneaux. J’ai aussi beaucoup aimé ; Journal d’une sorcière par Celia Ress et Le monde de Narnia par Lewis. Dans un autre style il y a Quatre filles et un jeans par Ann Brashares.
Je trouve mon inspiration un peu partout dans les livres, quels qu’ils soient ! Sinon dans la vie de tous les jours, mon petit frère me fait penser à Lee parfois dans ses réactions et ma cousine a le tempérament de Sakura. Enfin… Je m’inspire bien sur de Naruto ! (logique^^)


Recueil vu 2580 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 13 chapitres
Recueil commenté 121 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 28/11/2007 à 16:14


Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9660 | Comments: 73


Notre belle Tenten se fait relouquer par la Team Gai, un entrainement sur le terrain 44 et de drôles d'assassins et un mystère qui plane... Neji et Tenten mènent l'enquête avec tout leur amis...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17154 | Comments: 34


Fiction: Kunai et sable : doux mélange (terminée)
Voila une courte romance sur tenten et gaara
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1528 | Comments: 14