Tsukino Maï (Féminin) - 23/10/1992

Bah voilà mon recueil de fic. Merci à tous mes commentateurs et à Arwen-sama-dono pour ses conseils...

Ps: Je veux plein de comm's ou sinon... Pas de nouveau chapitres... (comme si vous y teniez vraiment...)

Ce que vous risquez de retrouver dans mes fics:
-Des délires portnawaks
-Du sadisme contre divers persos
-Des trucs glauques ou sanglants selon mon caractère lunatique
-Des mary-sue (ou insertion de personnages immaginaires dans l'histoire)
-Des romances dégoulinantes
-Des allusions (juste ça) à des couples yaoi (je sais pas encore en écrire, je suis une fille!!)

Influences et lectures: Bah je lis un peu de tout, ce qui me tombe sous la main. Enfin, c'est surtout de l'héroïc-fantasy, des trucs de magie, des mondes parallèles, des combat bien sanglants (ça y en a bon le sang... vampire-girl en action, sluuurp!!! *n*) des beaux décors, des super quêtes, des enquêtes, des méchants vraiment méchants etc...

Les films d'Hayao Miyasaki, j'adore. Les films gores...

La musique. J'écoute de tout, du classique (pour les émotions) au hard rock(pour se bouger un peu), en passant par le RnB. Donc, songfic à prévoir, voire même partie en song de fic. (c'est français kapisch, ça? Pas sûr...-_-')

Certaines fics de fanfic.net, ma référence quasi-biblique du genre.


Recueil vu 4207 fois
Recueil contenant 7 fictions, avec 47 chapitres
Recueil commenté 278 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 21/08/2008 à 15:50


Une tite fic avec mon "cousin" Akuma et Hi la peste (nan, pas taper!!!) sans m'oublier! Et si, le jour de la sortie du premier film de Nauto en France, un trio de cousins se faisait expédier dans leur manga favoris? Gros délires, gaffes, sadisme... venez lire et vous verrez bien pour le reste!!!^^
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4388 | Comments: 12


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 28 | Mots: 58885 | Comments: 104


Fiction: Maman ?
Suite à l'ultime explosion d'un jutsu d'Orochimaru, Naruto et Sasuke sont plongés dans les ténèbres de l'inconscience. Sakura guette leur réveil, mais ce qui va se produire risque de la traumatiser... dans son coeur de mère ^^. (gros délire inspiré des frangins XD, m'en veuillez pas si je trucide un peu les persos !)
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2408 | Comments: 17


Un recueil de song-fic au fur et à mesure de ce que je peux penser et dénicher... Des one-shot en tout genre, en espérant que je trouverais assez de chansons pour passer tout le monde. Couples très probables et je vais ESSAYER de mettre mon couple phare... Soit du yaoi. Souhaitez moi bonne chance...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Poésie | Chapitres: 3 | Mots: 7669 | Comments: 13


Paralléllisme avec une chanson. one-shot. Dépressifs s'abstenir. Death-fic.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3001 | Comments: 24


Fiction: Et j'ai pardonné... (terminée)
Song fic sur un sujet que beaucoup de monde à déjà traîté mais que je ne peux pas laisser passer. Song de Kyo, dénichée par hasard quand j'ai réécouté le cd de mon père (en principe, j'aime pas Kyo, mais celle là, j'ai flashé^^)
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3087 | Comments: 20