gaara1137 (Masculin) - 05/6/1988

je viens de remanier les 4 premiers chapitres de ma fic, un personnage qui disparait en accord avec les derniers spoils et à la place Yamato prend un peu plus d'importance, kakashi également.

Influences et lectures: je suis influencé par globalement tout ce que je lis, une quantité non-négligeable^^. surtout fan d'auteur tel que david gemmel ou terry goodkind, ça se ressentira forcemment dans ma fic.
question inspiration je dirais que je peux avec plaisir passer des heures à imaginer la suite en écoutant ma musique donc on va dire que le scénario à le temps de se mettre en place. peut etre une particularité, j'écris tout ce que je publie en écoutant de la musique, et chaque morceau m'influence (comprenez un morceau nerveux et violent pour un combat par exemple) très utile mais à double tranchant : il ne faut pas se laisser emporter mais transporter par la musique lol. bonne lecture à tous.

Recueil vu 3480 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 7 chapitres
Recueil commenté 262 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/08/2008 à 18:35


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262