appocalypse (Féminin) - 10/5/1994

Salut à tous et à toutes ! Je m'appelle Pauline et j'ai actuellement 13 ans ( je suis donc en cinquième ) , je vis à nîmes , en France ; bien évidemment et j'adore tout ce qui touche à Naruto . J'espère que mes deux fics vous plairons ( je croise les doigst LOL !)

Influences et lectures: Je me suis principalement inspirée du couple sasu/saku avec certains fanarts qui m'ont donnés envie d'écrire ces deux fics : everyone returns one day ( traduc : tout le monde revient un jour ) et My fairy tale ( traduc: mon conte de fée ) vu que j'adore ce couple et jamais vous en me verrez écrire un couple du genre : naru/saku ou sasu/naru Dsl pour les fan de ces deux couples improbables à mes yeux ! Bonne lecture !

Recueil vu 1508 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 1 chapitre
Recueil commenté 30 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/06/2007 à 13:01


Fiction: My fairy tale
Sakura Haruno , 17 ans , vit une vie plus que paisible avec sa mère une célebre styliste de haute renommée , malheureusement sa mère lui annonce qu'elles doivent démenager en raison d'un poste plus que prometteur pour la carrière de sa mère dans la célebre ville de Konoha. Sakura débarque dans un lycée où elle fera des rencontres qui pourraient s'annoncer délicates ... Beaux gosses et pouffiasses à l'horizon . ( Coupls habituels : surtout du sasu/saku ).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 979 | Comments: 30