ShikamaruDono (Masculin) - 19/4/1987

Voilà c'est moi ShikamaruDono alias Shikado ^^ ! J'écris des fics depuis que j'ai 12 ans... Surtout du Temari/Shikamaru car j'adore ce couple, j'écris souvent des romances... Parfois il m'arrive d'en faire sur d'autres sujets mais ça semble rare... Et oui c'est que je suis un pitit romantique moi ^^ !
J'ai beaucoup d'inspiration et j'adore les com's ^^ Donc si vous voulez en mettre pour m'encourager vous génez pas XD... Si vous voulez d'autres couples demandez les j'essayerais au Max...
J'écris avec les noms japonais donc pas de Uchiha mais Uchiwa, pas de Lin mais de Rin...
Le plus souvent les insultes seront en Japonais, style Baka... Pareil pour les gros mots : Mendoxe, Chikuso, Kuso... Et pour certains termes encore exemple ^^ :
Konichiwa = Bonjour
Saiyonara = Aurevoir
Arigato = Merci
Gomen = Pardon
Ikke = Vas-y
Hai = Ok !

Influences et lectures: Je lis très souvent des Mangas de toutes sortes, Naruto, Fma, Bleach... Mais je ne lis pas que ça, heuresement d'ailleurs sinon niveau Culturel ... Je lis Harry Potter, Eragon, Le seigneur des anneaux donc le plus souvent de l'Heroic Fantasy...

Sinon je lis que des gros bouquins, genre Da Vinci Code, E=Mc2...

Bref un p'tit scientifique en herbe ^^ !

Recueil vu 1738 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 34 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 30/04/2007 à 13:26


Il est tôt, six heures du matin exactement… Le soleil et déjà levé sur le village de la feuille, Konoha, et traverse le store fermé à sa moitié la veille, Shikamaru grogna, il ne voulait pas se lever, pas si tôt, il savait peut-être que la journée allait être « Chiante » mais courage, il faut y aller, le jeune Nara ouvrit les yeux et bailla aux corneilles, se leva, ferma le store et retomba d’un geste sur le lit, il semblait bien réveillé, et n'allait pas se rendormir...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 912 | Comments: 34