Sir Kamikaze (Masculin) - 05/3/1986

Voilà mon recueil, j'espère qu'il se remplira vite et qu'il vous fera plaisir, sur ce je vous laisse découvrir mes oeuvres.
Anciennement Elerosse, suite à un concour de circonstance, je renais sous le pseudo de Sir Kamikaze.

Influences et lectures: Toujours inspirés par ce que je lis, romans d'héroic fantasy et fanfictions.


Recueil vu 7550 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 57 chapitres
Recueil commenté 845 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 19/02/2009 à 10:03


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Et si Naruto avait été dépossédé de Kyubi par l'Akatsuki, alors qu'il voyageait avec Jiraiya pour retrouver Tsunade.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 12045 | Comments: 72


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


C'est un One-Shot sur les dernières pensées d'Itachi Uchiha lorsqu'il massacra son clan.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1301 | Comments: 14