aranis (Féminin) - 30/4/1992

Voilà, on passe un jour sur un site, on tombe sur de supers fan-fictions et on décide de faire pareil...
Du coup ça donne un recueil digne de la folle que je suis et où on retrouve la majorité de ce qui m'influence habituellement.
Aucun de mes lemon dans les fics publiées ici du fait de la législation -_-'
(si vous voulez les lire, l'adresse est la suivante : http://fanfikeusedu973.skyrock )
Bon matage online !!! ^^

Influences et lectures: Evidemment, Naruto, les mangas en général, la SF, l'héroïc fantasy, les jeux vidéo et ... beaucoup d'autres trucs.
Ah et aussi un peu de ma pauvre vie de lycéenne trop influençable soumise à l'aura machiavélique de son Ero-senseï de service, de son Tenshi, d'une brune disjonctée et de sa Luv d'amuuuuur ! ^^
Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire sur moi sans vous faire fuir.


Recueil vu 4321 fois
Recueil contenant 7 fictions, avec 47 chapitres
Recueil commenté 334 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 17/12/2008 à 22:22


Oui, on pourrait dire qu’il s’agit d’une nouvelle next-gen comme les autres, seulement voilà, la différence c’est que la mienne je l’ai déjà écrite il y a longtemps… Vous l’aurez compris, il ne s’agit en fait que de la réécriture de « Et le vent, et la glace… » qui, cette fois comportera une suite ! Pardon pour avoir fait attendre mes lecteurs, je voulais terminer ceci avant tout pour retrouver l’inspiration. Et maintenant, enjoy ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 27299 | Comments: 22


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Ils s'aiment malgré leur vie de ninja mais Shikamaru hésite entre l'amour que lui porte la belle de Suna et les charmes compliqués d'Ino... ATTENTION : cette fic a déjà été publiée sur fanfic fr mais ceci n'est que la version "light", la réglementation des scènes un peu hot étant beaucoup plus sévère sur won, je dois l'avouer... XD "Il traversait la forêt, dépassant de gigantesques arbres qui devaient être là depuis bien avant sa naissance, contournant un ravin au fond duquel..."
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5386 | Comments: 13


Fiction: Hinata's bad day (one-shot) (terminée)
Et si Hinata n’était pas la gentille fille que tout le monde s’imagine connaître mais une véritable peste qui se camoufle derrière des airs angéliques ? La vérité vous la découvrirez en lisant ce one-shot directement inspiré du « Journal de Bridget Jones » qui est à la fois un livre et un film que j’adore. -12 D à cause du vocabulaire disons... assez fleuri -_-'
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1995 | Comments: 38


Fiction: Renaissance (terminée)
Définition : action de renaître. Une rencontre entre deux êtres que tout oppose... ou presque. ATTENTION, ANNONCE SPECIALE : Gagaman, pas de réclam cette fois car il y aura (un peu) de Naru/Hina !!! par contre ceci n'est vraiment pas une histoire d'amour... c'est sombre, mélancolique et ... le reste, c'est à vous de voir.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5404 | Comments: 28


Fiction: 913 SU (terminée)
Une fiction sous forme de rapprorts écrits par un Ambu. Envoyé par l'Hokage, il doit enquêter sur la mort plutôt suspecte d'un shinobi de Konoha : Sasuke. Je me suis inspiré d'un livre : "Appartement 913" d'où le titre, 913 SU (initiales de Sasuke Uchiwa). Attention, totalement différent de mon style habituel et plutôt sombre.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 2188 | Comments: 19


Fiction: Ninjutsu et Talons hauts (terminée)
Un petit one shot en attendant la suite de mon autre fic. Imaginez un instant si tous les garçons de Naruto étaient des filles et les filles... des garçons ! Naruto deviendrait Naruta, Sasuke-Sasuka, Sakura-Sakure, etc... Situations loufoques et humour (rose) en vue. (du moins je l'espère)
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1989 | Comments: 31