Pesyvu (Féminin) - 27/2/1987

J’ai récemment appris qu’une célèbre écrivain portait exactement le même nom et le même prénom que moi. Une homologue qui écrit des roman policiers, si c’est pas une super coïncidence ça ! Enfin bref, il était normal que je perce à mon tour dans la carrière d’auteur. XD
Voilà pourquoi, je suis très heureuse de vous présenter un petit recueil que je prends plaisir à écrire à mon rythme. Bonne lecture !!!

Influences et lectures: J'aime bien toutes les histoires appartenant au genre de l'Heroic-Fantasy, les romans policiers, les légendes de la mythologie grecque...

J'adore écrire des histoires où tous les personnages viennent de ma propre inspiration. Mais j'aime encore plus rajouter une fin ou même un "pré-début" à des histoires déjà existantes (comme Naruto actuellement).
Il m'arrive souvent de faire des improvisations dans ce que j'écris au final et les brouillons que j'ai fait n'ont plus grand chose à voir avec ce que je garde.
Souvent, l'inspiration me vient le soir et il peut m'arriver d'écrire jusqu'à 2 ou 3H du mat (quand je travaille pas le lendemain bien sûr) alors du coup, mon travail n'est pas toujours très régulier...

Recueil vu 6683 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 38 chapitres
Recueil commenté 358 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 14/04/2008 à 10:04


Daiki, frère jumeau de Kaito, a décidé de créer l’Akatsuki. Cette organisation repose sur de puissants shinobis qui semblent tous immortels. Mais au fond d’eux, il souffrent tous d’un même mal : la solitude. Pour sauver le monde des ninjas d’un fléau imminent, ils ont décidé de le conquérir. Voici l'histoire de "Naruto", présentée d'un point de vue inédit : celui des membres de l'Akatsuki... Et s'ils avaient de bonnes raisons d'agir ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Drame | Chapitres: 19 | Mots: 34822 | Comments: 60


Fiction: Les investigations de Sakura (terminée)
C'est une Fic en deux temps : D'abord, Sakura fait des recherches sur le passé de Naruto. Mais les Anbus comptent bien l'en empêcher ! Et ensuite, nous allons revenir à l'époque du Yondaime pour tenter de tout comprendre (ce qui n'est pas gagné...). Pleins de mystères en perspective quoi !
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Suspens / Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 32786 | Comments: 227