Sangjin (Masculin) - 14/12/1983

Et bien je m’appelle Samuel, je fais des études tantôt de psychologie à Besançon, tantôt de criminologie à Paris et à l’heure actuelle, je suis en voie d’intégrer l’école des officiers de la gendarmerie.

Je suis dans les mangas depuis tout petit, ce qui n’est pas le cas de l’écriture que je n’ai commencée que depuis deux ans environs. Le monde de Naruto est riche et réellement captivant et c’est pour cela que je me suis décidé à commencer à écrire dans cet univers où si peu de choses sont découvertes et où tout est à découvrir. J’ai commencé par des fanfictions Harry Potter mais le style manga me contaminant beaucoup trop, moi et mon style, j’ai décidé de me concentrer sur Naruto, en espérant que mon style et mon imagination vous satisferons au mieux.


Influences et lectures: J’ai découvert Tolkien lorsque je suis entré au Collège pour après être définitivement piégé dans les univers fantastiques, avec notamment ceux de Feist, Gaborit, Rowling (et oui ^^) et bien d’autres.

Côté manga, il serait trop long de les énumérés mais à partir du moment où le côté scénario et univers est bien ficelé et cohérent, et bien vous ferez de moi un homme heureux.

En vrac : Naruto, Bleach, FMA, Noein, Mai Otome, Ergo Proxy, School Rumble (pour le fun, pas pour le scénario ^^), Scrapped Princess, Blood+, etc, etc


Recueil vu 1421 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 7 chapitres
Recueil commenté 15 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 19/09/2007 à 23:20


C'est une fiction qui commence lors du massacre des Uchiha par Itachi. Loin de moi l'idée de vouloir créer un personnage similaire à celui de Sasuke, je voulais voir comment le drame pouvait s'intégrer dans le monde de Naruto et la manière dont je vais le décrire, du point de vue notamment d'une jeune fille, personne que je ne suis pas (^^). Il y a tant du combat que du drama, sachant que malgré ses allures de Mary-Sue, Mikomi est loin d'être une d'entre elle.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 17541 | Comments: 15